Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
c'est clair que c'est etrange d'avoir mis autant de persos inutiles pour ne pas les inclures.. enfin ca me fait tjs plaisir d'eclater une brochete de soldats de freezer a la suite ^^

par contre, meme si je suis effectivement ravi des sparking, j'avou qu'un jeu libre completement, ouai un peu ds l'idée d'un dbz saga serait vraiment un grooos kif!

ou on pourait se promener librement, voler ou on veu, meme se promener sans but si on en a envi, se transformer, aller chez kame senin quand on veu.. enfin bref vous voyez quoi ^^ un gta dbz lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
On peut ouvrir un topic soluce histoire de tout classer entre les goodies à débloquer, les combos, les ptites astuces etc... ?
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Les personnages inutiles, y en a pas beaucoup (à part Sporovich qui n'a probablement pas beaucoup de fans, voir Sélipa qui prend 2 places, alors qu'elle est peut importante, y a peut être aussi Nail qui est un peu banal comme personnage, même s'il est important, il n'apporte rien de spécial au jeu et son absence n'aurait pas trop fait de manque, même si personnelement je l'aime bien). Quand aux soldats de Frieza, ils étaient déjà dans la version Wii de Neo, alors ils ne sont pas vraimment nouveaux.
Répondre
mikl_ymx a écrit :par contre, meme si je suis effectivement ravi des sparking, j'avou qu'un jeu libre completement, ouai un peu ds l'idée d'un dbz saga serait vraiment un grooos kif!

ou on pourait se promener librement, voler ou on veu, meme se promener sans but si on en a envi, se transformer, aller chez kame senin quand on veu.. enfin bref vous voyez quoi ^^ un gta dbz lol

Exactement ce que je pensais, tu lis dans mes pensés Icon_biggrin. Franchement un GTA DBZ ça serait le top, même s'il faut tout reprendre à zéro et par conséquent réduire la liste des personnages mais franchement si me permet d'avoir une expérience de jeu inédite alors je dis pas non ! Naruto est bien en train de prendre cette optique alors pourquoi pas Dragon Ball ?

dr_raichi a écrit :On peut ouvrir un topic soluce histoire de tout classer entre les goodies à débloquer, les combos, les ptites astuces etc... ?

Très bonne idée, d'ailleurs je dois avouer que je suis étonné de n'avoir vu encore personne ouvrir ce fameux topic ^_^.

Franchement le possibilités reste énorme au final pour un futur DBZ quand on sait que le 3éme volet ne fait même pas un DVD complet, les développeurs n'auront pas d'excuse là surtout sur PS3 au niveau stockage !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Dites, ôtez moi un doute, pour choisir le niveau de difficulté du mode story, il faut bien sélectionner le second choix dès qu'on rentre dans le story mode et ensuite choisir la troisime option pour être en difficil parce que c'est ce que j'ai fait et j'ai pas l'impression que ce soit plus dur Icon_rolleyes
Répondre
Majin Bejita a écrit :Dites, ôtez moi un doute, pour choisir le niveau de difficulté du mode story, il faut bien sélectionner le second choix dès qu'on rentre dans le story mode et ensuite choisir la troisime option pour être en difficil parce que c'est ce que j'ai fait et j'ai pas l'impression que ce soit plus dur Icon_rolleyes

C'est ça. Le niveau est par défaut en "normal" de toute façon. Tu sais à part certains adversaires retoutables, quand on à la main, même en "difficile" le niveau n'est pas élevé. Icon_confused

Ca dépend aussi sûrement de la programmation. Nam par exemple, semble prévoir tout nos coups, il joue, disons, de manière à ne pas encaisser de coup qui le ferait tomber du ring. Chaque personnages doit avoir quelques subtilitées comme ça (Aralé qui nous laisse pas respirer dès qu'on est au sol )...Du moins ça y ressemble, après je n'affirme rien sur la programmation.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
PaPoY a écrit :je trouve kil est insultant au nivo de la longeur

Allez, c'est vrai que Dbz 3 était infiniment plus long Icon_rolleyes
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Majin Bejita a écrit :Dites, ôtez moi un doute, pour choisir le niveau de difficulté du mode story, il faut bien sélectionner le second choix dès qu'on rentre dans le story mode et ensuite choisir la troisime option pour être en difficil parce que c'est ce que j'ai fait et j'ai pas l'impression que ce soit plus dur Icon_rolleyes

C'est ça. Le niveau est par défaut en "normal" de toute façon. Tu sais à part certains adversaires retoutables, quand on à la main, même en "difficile" le niveau n'est pas élevé. Icon_confused

Ca dépend aussi sûrement de la programmation. Nam par exemple, semble prévoir tout nos coups, il joue, disons, de manière à ne pas encaisser de coup qui le ferait tomber du ring. Chaque personnages doit avoir quelques subtilitées comme ça (Aralé qui nous laisse pas respirer dès qu'on est au sol )...Du moins ça y ressemble, après je n'affirme rien sur la programmation.
Oki merci Icon_wink
En tout cas, pour la prog je sais pas, mais je +1 sur ce que tu dis, j'ai cru que Nam et Arale allait me rendre fou Icon_lol
Enfin bon ceci dit, je vais continuer ma (re)lancée dans ma conquête du story mode en difficile
Répondre
Si vous voulez du hard lvl, allez faire un tour dans le mode VS et sélectionnez le + haut niveau de difficulté qui se trouve tout en bas. Ensuite mettez une potara violette au CPU (potara violette "Goku" pour Goku par exemple).
Moi qui faisais du 1vs5 avec le niveau de difficulté au max dans NEO ben là c'est rapé (tant mieux d'ailleurs). Le CPU devine à chaque fois la direction du smash et sait utiliser au bon moment les Blast bref il sait se taper le bougre ! Icon_lol
Répondre
Baudelaire a écrit :Si vous voulez du hard lvl, allez faire un tour dans le mode VS et sélectionnez le + haut niveau de difficulté qui se trouve tout en bas. Ensuite mettez une potara violette au CPU (potara violette "Goku" pour Goku par exemple).
Moi qui faisais du 1vs5 avec le niveau de difficulté au max dans NEO ben là c'est rapé (tant mieux d'ailleurs). Le CPU devine à chaque fois la direction du smash et sait utiliser au bon moment les Blast bref il sait se taper le bougre ! Icon_lol

Ou tu fait le combat goku vs arale lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)