Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
Hello tout le monde !
Ma ptite femme m'a dit qu'on avait reçu le paquet avec les 3 coffrets DVD ce matin même Icon_lol
12 jours après la commande chez amazon.com, c'est honnête.

Pour info, j'ai payé 75 € frais de port et taxe de ma banque inclus (2 €) pour les 3 coffrets! (en $ cela fesait 105 $ ).

Donc maintenant, me reste plus qu'à vous faire un retour sur la qualité vidéo et son dans la semaine Icon_wink
Répondre
[quote="dr_raichi"]
Citation :Tu regardes pas les épisodes dans l'ordre ?

Oui je regarde dans l'ordre, j'ai fini les 2 premiers dvd du box 1, sinon j'ai survolé quelque passages des autres box :p d'où le fait que j'ai remarqué la rayure sur Freeza. Icon_wink
Citation :ça dépend, t'as une télé HD ?

Nan ça coute encore cher ces machins là pour moi :p .
J'ai une télé cathodique [size=59]avec un pixel mort qui l'eu cru sur une catho >_
Répondre
Voici comme promis mes screens de mes DVDs Jap:

Menu avec image fixe et aucun son malheureusement:

[Image: vlcsnap20700oe1.png]

[Image: vlcsnap90396pt5.png]

[Image: vlcsnap90533yu2.png]

[Image: vlcsnap53201kb6.png]

[Image: vlcsnap53512jk9.png]

[Image: vlcsnap54741jf2.png]

[Image: vlcsnap55367aa1.png]

[Image: vlcsnap22328fl2.png]

[Image: vlcsnap53593hz5.png]

[Image: vlcsnap29541xm3.png]

[Image: vlcsnap29956ov7.png]

[Image: vlcsnap30702xp8.png]

[Image: vlcsnap38735yy1.png]

[Image: vlcsnap38342jo8.png]

[Image: vlcsnap38782to6.png]

[Image: vlcsnap40562dg2.png]

[Image: vlcsnap40754hx2.png]

[Image: vlcsnap43678uj1.png]

Voilà je ferais aussi des captures de la fin de la suite saga cell et Buu mais plus tard, si vous voulez d'autres captures, faites le moi savoir, c'est un plaisir!!!
Répondre
merci c'est sympa je trouve que les contours des persos sont mieux que sur la version US mais les couleurs sont moins belles (c'est mon avis)
Répondre
aller pour le fun je poste juste une image de mon box 1 que je trouve assez joli: [Image: vlcsnap14375152xo4.png]
Répondre
Vegeto : édite ton post stp wink

Kenshirokiller : Merci pour tes screens, je vais essayer de retrouver les moments correspondants (du box 3 en tout cas, j'ai pas les deux premiers). wink
Répondre
Hop, voici une ptite comparaison entre un des screenshots de kenshiroKiller et de la version Funimation (attention, mon lecteur dvd étire un peu vers le haut quand je fais un screenshot, je trouve pas pourquoi ... Icon_cry )

Screenshot Jap :

[Image: vlcsnap90533yu2.png]

Screenshot US :

[Image: pdvd003.jpg]
Répondre
Fox17 a écrit :Attention, mon lecteur dvd étire un peu vers le haut quand je fais un screenshot, je trouve pas pourquoi ... Icon_cry )
En fait, ton lecteur interpréte le DVD comme étant en Fullscreen (4:3).
Il faut donc lui indiquer que c'est du 16:9 wink

Sinon, merci pour ce screen.
Je viens de voir l'épisode de la mort de Vegeta, et je pense qu'on peut dire sans la moindre hésitation que c'est aussi beau que la Dragon Box, si ce n'est plus. :)
Répondre
La date de parution de la season four vient de tomber, et bien c'est pas encore...

Malheureusement, cette box est en effet prévue pour le 19 Février 2008...
Curieux, je m'attendais franchement à la voir débouler au maximum pour Noel... Surtout qu'en général, entre les parutions des Box, il s'écoule environ 3 mois. Là, ça fera 5 mois...

Source : http://www.animeondvd.com/forum/showtop ... 5292/tp/1/
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Arf moi qui me faisait une joie de le commander le mois prochain Icon_sad .
Bon bah en attendant jvais continuer de matter les autres :p .
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)