Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Trunks et les dimensions qu'il a crée
-Nax- a écrit :D'ailleurs pourquoi Trunks est intervenu ? Il connait le futur il sait pourtant bien que quelqu'un allait battre freeza non ?

Non. Il est intervenu car Gokû n'était pas encore là et qu'il est arrivé en avance. Quand on voit des extra-terrestres qui s'apprettent à saccager la Terre, généralement on intervient, surtout qu'il ne conaissait pas cette technique du Shunkan Idô, il apprend que Gokû est capable de ça seulement après l'avoir rencontré. Il a également dû ressentir que personne à part lui n'était de taille.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Pour quelqu'un qui ne voulait pas modifier le futur inutilement cela me parait bien mal réfléchi.

J'avoue ne pas bien comprendre, bulma est présente durant ce combat, elle devait bien savoir qui a battu Freeza.
Répondre
Ce que Nax veut dire, c'est que Trunks savait très bien que Gokû et les autres n'étaient pas mort de la main de Freeza dans son époque. Donc oui, pourquoi intervenir avant, au risque de changer l'histoire? Il aurait très bien pu arriver quelques jours plus tard.
Répondre
Toranku a écrit :Ce que Nax veut dire, c'est que Trunks savait très bien que Gokû et les autres n'étaient pas mort de la main de Freeza dans son époque. Donc oui, pourquoi intervenir avant, au risque de changer l'histoire? Il aurait très bien pu arriver quelques jours plus tard.

Sûrement parce-que Toriyama l'a voulu ainsi lol
D'ailleurs avec l'illustration que tu as montré Gokuda, je ne vois pas pourquoi l'histoire 4 existerait Icon_confused
Le Trunks de l'histoire 3 est allé dans quelle histoire/dimension (un autre passé encore ?) pour avoir la télécommande d'urgence ?
Répondre
Toranku a écrit :Ce que Nax veut dire, c'est que Trunks savait très bien que Gokû et les autres n'étaient pas mort de la main de Freeza dans son époque. Donc oui, pourquoi intervenir avant, au risque de changer l'histoire? Il aurait très bien pu arriver quelques jours plus tard.

Il n'est pas arrivé sciemment à se moment précis. Comme il le dit sa machine n'est pas encore parfaitement au point et il faut énormément de temps avant de pouvoir faire la navette une fois de plus. Il est arrivé en avance par rapport à ce qu'il voulait, et n'aurait pas pu modifier ça de toute manière. Quant à Bulma, elle lui a très certainement rien dit, vu la situation. Elle pensait qu'il arriver comme prévu pour donner le médicament à Gokû et puis basta.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Baudelaire a écrit :

Sûrement parce-que Toriyama l'a voulu ainsi lol

Nan mais ça je m'en doute mdrrr! D'ailleurs ça servait évidemment à introduire le personnage de Trunks dans la série d'une fort belle manière (ahhhh épisode 120...)!
Répondre
On peut aussi supposer qu'il voulait se faire plaisir en se battant avec des adversaires qu'il était capable de battre Icon_lol , ben ouais ca doit pas être marrant de jamais gagner Icon_mad
Répondre
Baudelaire a écrit :D'ailleurs avec l'illustration que tu as montré Gokuda, je ne vois pas pourquoi l'histoire 4 existerait Icon_confused
Le Trunks de l'histoire 3 est allé dans quelle histoire/dimension (un autre passé encore ?) pour avoir la télécommande d'urgence ?
Il est justement allé dans l'histoire 4. Le dico me semble cependant contenir une erreur, car effectivement, je ne vois pas pourquoi le Cell Game aurait lieu dans l'histoire 4...

C'est parce que l'histoire a été modifiée 3 fois.
modification 1) Trunks sauve Gokû, et ils parviennent à trouver les plans de la télécommande de désactivation.
modification 2) Cell modifie les combat. Tout le monde doit s'entraîner et devenir plus fort, y compris Trunks.
modification 3) Grâce à l'intervention de Cell, Trunks est devenu suffisamment fort pour tuer les cyborgs de sa dimension.

Tu peux toujours lire mon récapitulatif, un peu plus haut. (Je n'utilise pas la même numérotation que le dico, cela dit.)
Répondre
La 4eme histoire c'est peut etre celle de l'Atsumare.
Si on regarde bien Gohan est encore tout jeunot, Trunks a encore les cheveux courts lors de l'apparition de Perfect Cell.
Me semble qu'à la fin Cell dit un truc du genre "on se retrouvera Son Gokuuuuuuuuu" d'où peut etre l'organisation d'un Cell Game.
Mais comme c'est un OAV peut ont prendre cette supposition en compte? Icon_rolleyes
Perso jvois que ça. Icon_confused
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :La 4eme histoire c'est peut etre celle de l'Atsumare.
Si on regarde bien Gohan est encore tout jeunot, Trunks a encore les cheveux courts lors de l'apparition de Perfect Cell.
Me semble qu'à la fin Cell dit un truc du genre "on se retrouvera Son Gokuuuuuuuuu" d'où peut etre l'organisation d'un Cell Game.
Mais comme c'est un OAV peut ont prendre cette supposition en compte? Icon_rolleyes
Perso jvois que ça. Icon_confused

Non car Trunks se fait éliminer après par Cell dans le futur N°3 (Celui d'où provient le Cell que l'on connaît). Ils indiquent d'ailleurs que c'est pour cela que Trunks ne participe pas au Cell Game qui a lieu dans ce 4e monde parallèle. Une autre raison aussi, Atsumare! Gokû wârudo est un jeu interractif, et de la même manière qu'un film il ne s'intègre absolument pas dans l'histoire chronologiquement parlant.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)