Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
Citation :lol ^^ le site est en changement(dailleur je vous invite a venir le vister), fait nous confiance les erreures de ce type disparaitrons, Bol(le webmaster) a fait ça à l'epoque sans les books, les seuls sources étaient mauvaises (Dorothées magazines etc...)

oui,d'ailleurs j'ai remarqué des incoréences a propos de videl, trunks,et peut etre d'autres :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :
Citation :lol ^^ le site est en changement(dailleur je vous invite a venir le vister), fait nous confiance les erreures de ce type disparaitrons, Bol(le webmaster) a fait ça à l'epoque sans les books, les seuls sources étaient mauvaises (Dorothées magazines etc...)

oui,d'ailleurs j'ai remarqué des incoréences a propos de videl, trunks,et peut etre d'autres :)

Tu as peut être pus voir dans les news que le site réouvrait, on va retravailler tout ça, je te promet ce dossier complet (corrigé et amélioré, parole de la team ^^ lol) pour la fin de semaine :)

Genki > tout le monde sait que tu as bon(sauf ceux qui ne conaissent pas DBGT -_- ), vas y a toi ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Citation :Tu as peut être pus voir dans les news que le site réouvrait, on va retravailler tout ça, je te promet ce dossier complet (corrigé et amélioré, parole de la team ^^ lol) pour la fin de semaine

d'accord c'est noter :)
Répondre
Mais euh c'est pas juste ! Snifouille !
[Image: 1069926.png]
Répondre
genki a toi de poser une question

edit gokuda003==>je m'excuse mais je m'enbrouille parfois dans les nom alors je met n'importe quoi
Répondre
OK : Quel est le nom du peuple ou Gokû apprend le technique du Shunkaido (Déplacement instantané) ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
les Yardrats ?
Répondre
Genki a écrit :OK : Quel est le nom du peuple ou Gokû apprend le technique du Shunkaido (Déplacement instantané) ?

Yardrat?

Edit:Une minute trop tard Icon_sad
Répondre
Bravo Chenzen, à toi :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
bon alors....Quel est le nom de la technique inventée par Maître Mutaïto qui a permis de vaincre piccolo pour la 1 ere fois ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)