Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
[spoil]Chapitre 464 Dispo la révelation de Sanji Icon_lol Icon_lol [/spoil]
[Image: ipo85.png]
Répondre
Il est complétement sukebe ce chap Icon_arrow Icon_arrow Icon_arrow Icon_arrow Icon_redface
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Je remonte le topic
j'écris juste pour dire que l'épisode 325 il déchire... certainement mon passage favori de l'anime (et du manga)...
Vraiment le boss de One Piece il est vraiment charismatique et puis Ace c'est le meilleur... j'aurais aimé que l'on sache qui a gagné même si ça parait évident. ^^
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
janemba a écrit :Je remonte le topic
j'écris juste pour dire que l'épisode 325 il déchire... certainement mon passage favori de l'anime (et du manga)...
Vraiment le boss de One Piece il est vraiment charismatique et puis Ace c'est le meilleur... j'aurais aimé que l'on sache qui a gagné même si ça parait évident. ^^

En effet un super episode que j'ai adoré dans le manga durant la période de Noel, l'année passé pour le début et l'attente de la fin du combat pour la suite et fin après les fêtes! Icon_wink
L'anime lui rend bien hommage! Du très bon! Un épisode à voir et revoir et même rerevoir Icon_lol
Pour le résultat du combat...C'est un mystère One piecien qui trouvera bientôt sa réponse!
Dans le futur chap celui de cette semine, pour le moment une seule image visible mais quelle image!! Un perso fait son apparition en fin de chap sur thriller bark!

Petite question après avoir vue diverses théories sur des topics one piece: Moria est-il un Capitaine Corsaire ou un ex Capitaine Corsaire??
Répondre
bonsoir les amis, savez vous ou on peut trouver de belles cover one piece pour mes jolis dvd Icon_lol ?? sankyou minna san!
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Ouarf , le dernier chapitre truc de fou ^^

A lire que pour ceux qui ont vu l episode 325
[spoil]Ont va savoir ce que ace est devenu par Kuma je pense ^^[/spoil]
Répondre
Bon j'ai rattraper tous les épisodes que j'ai raté pendant les vacances, la semaine dernière et franchement excellent !!! A voir d'urgence Icon_biggrin.

Surtout le 325 wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Arf dommage on apprend toujours rien sur Ace Icon_biggrin. (Enfin même si je lis pas trop les scans je le sais XD).

En tout cas vraiment sympa le nouvel opening ! J'aime bien wink.

Ah ouais au passage One Piece va dépasser Dragon Ball en terme de nombre de tomes (et logiquement d'épisodes).

En effet Oda à déclarer qu'on était à la moitié de l'aventure, donc en gros on en a pour 100 tomes :shock:. En tout cas pour l'instant j'adore toujours autant !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Citation :En effet Oda à déclarer qu'on était à la moitié de l'aventure, donc en gros on en a pour 100 tomes . En tout cas pour l'instant j'adore toujours autant

Tant mieux je dirais, car sa serait dommage de raccourcir l'histoire surtout avec les truc de fou dans le futur

surtout vu le nombre d'ennemis qui ont la classe ^^

Enfin faut voir si dans 10 ans alors :shock:
Répondre
Le nouvelle opening est excellent, il rentre directement dans mon top 3!

Pour ceux qui veulent voire :

http://www.youtube.com/watch?v=Qr16U9ZXV2I

attention il y a des spoil.

ps; ce que j'adore dans les generiques de one piece c'est qu'il mettent en "vie" les illustrations de Oda. Bref ce generique est pour moi énormissime>> ça montre vraiment l'embiance de la série. En plus de ça il y a un gros bon dans les derniers scan, autant [spoil]le début de l'histoire sur l'ile des morts vivants[/spoil] était un peu longuet autant depuis l'apparition de [spoil]Oz[/spoil] on a vraiment du lourd, j'ai l'impression de voir un combat d'Ozaru! Miam! Bref vive one piece!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)