Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
Taikentsuken a écrit :C'est clair moi aussi, vivement la version Fr avec les zik jap + 60Hertz.
Je viens d'écouter toutes les attaques de Gokuh via AFS Explorer, et c'est super. Seulement, quand on veut importer le fichier, et bien il a aucune extension, donc je sais pas comment on va faire pour les modifier Icon_cry .

si c'est de l'adx tu lui fou l'extension .adx apres tu as mon tutorial pour t'amuser a modifier l'adx :)
Répondre
mystvearn a écrit :
Taikentsuken a écrit :C'est clair moi aussi, vivement la version Fr avec les zik jap + 60Hertz.
Je viens d'écouter toutes les attaques de Gokuh via AFS Explorer, et c'est super. Seulement, quand on veut importer le fichier, et bien il a aucune extension, donc je sais pas comment on va faire pour les modifier Icon_cry .

si c'est de l'adx tu lui fou l'extension .adx apres tu as mon tutorial pour t'amuser a modifier l'adx :)

Malheureseument je sais pas ce que c'est, j'arrive à lire les fichiers seulement avec AFS Explorer. J'ai mis l'extension .adx, puis de faire paser en wav etc... rien à faire, y a que ce logiciel qui permet la lecture de ces fichiers.

Pour le 60Hertz, c'est juste avec une option que je compte mettre via le logiciel Pal2Ntsc.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
tu as pris le plugin winamp sur mon tutorial?
Répondre
Donc au final les gars, Sparking Meteor est bien le meilleur jeu actuellement disponible (PS2) hein ? Rassuré moi Icon_biggrin.

En tout cas vraiment sympa d'avoir une IA améliorée par ce que bon je dois avouer que dans Tenkaichi 2 il m'arrivait de faire du 1VS5 (avec les personnages booster au MAX et le niveau de difficulté le plus élevé) et bah c'était pas insurmontable loin de là, les combats n'étaient pas si difficiles une fois qu'on a compris le truc.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Donc au final les gars, Sparking Meteor est bien le meilleur jeu actuellement disponible (PS2) hein ? Rassuré moi Icon_biggrin.

En tout cas vraiment sympa d'avoir une IA améliorée par ce que bon je dois avouer que dans Tenkaichi 2 il m'arrivait de faire du 1VS5 (avec les personnages booster au MAX et le niveau de difficulté le plus élevé) et bah c'était pas insurmontable loin de là, les combats n'étaient pas si difficiles une fois qu'on a compris le truc.

Ce qui apparaît certain, c’est qu'il est bien meilleur que son prédécesseur, avec un gameplay dépoussiéré, plus souple et facile à prendre en main.
Répondre
Merci voilà qui est rassurant en tout cas ^_^.

Au fait je parie que ça n'a pas été corrigé, est-ce que lorsque qu'on rassemble l'énergie nécessaire à l'exécution du Genkidama celui-ci disparaît une fois qu'on se transforme en SSJ (Il me semble que c'était le cas dans BT2) ou alors ils ont carrément changer la façon de faire le Genkidama, c'est à dire reprendre l'ancienne méthode Icon_confused.

Merci d'avance pour la réponse wink.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
A vrai dire, je n'ai pas encore testé et seul Son Gokû période Freeza peut booster son attaque. (3X max).
Hormis cela, il est également possible de contrer un Genkidama vià un autre Genkidama ! Plusieurs combinaisons sont possibles, c'est très jouissif à jouer. Icon_wink
Répondre
J'avoue que ce petit + m'a fait plaisir quand je l'ai découvert Icon_biggrin "Boule d'énergie" contre kaméha par exemple Icon_wink
Répondre
En réalité tout est contrable ou presque.
Tu peux envoyer un Genkidama et l'autre peut contrer seulement avec un Kaméhaméha.
Seules quelques attaques ne sont pas contrables tel que l'ultime Kaméhaméha frères (Gohan & Goten) si je me souvient bien.

Pour en revenir au modif myst, j'ai pas installé le plugien winamp Icon_confused .
Mais c'est pas la peine, c'est impossible de modifier les sons pour une simple raison, tous les fichiers ont le même nom soit Goku_0 50 fois par exemple. Seul la taille du fichier change.
C'est bien dommage que ce programme ne soit pas assez poussé pour Sparking Meteor (chanceux sont les joueurs de PES).
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
utilise dkz studio 0.84b pour extraire les fichiers sonore ils ne portent pas le même nom

sinon une vidéo ou les gars maitrise severe le contre téléporté O_o

http://www.dailymotion.com/video/x3bwgj ... videogames
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)