Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Question Pour un Champion] Db, Dbz et Dbgt.
D'abbord ils doivent ramener une jolie fille (Lunch), enfilez des sous-vêtements temporraire pour regarde Lunch Icon_lol , courir une distance de 100 m, Krillin doit aller chercher une bierre pour Keme Sennin mais ce fait attaquer pas Lunch qui à éternuer Icon_lol , chercher la pierre lancer par Kame Sennin, faire un jogging et livrer du lait à pied malgrer les distances, labourer de la terre avec les mains, étudier, travailler en tant que ouvrier, nager, esquiver des piqures d'abeille même si ils sont accrocher à un arbes, et recommencer ses entraînement avec des carapaces de 20 kg puis de 40 kg Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
quelle précision mon chèr Overgames Icon_wink Icon_lol
bon a toi
Répondre
overgames a écrit :D'abbord ils doivent ramener une jolie fille (Lunch), enfilez des sous-vêtements temporraire pour regarde Lunch Icon_lol , courir une distance de 100 m, Krillin doit aller chercher une bierre pour Keme Sennin mais ce fait attaquer pas Lunch qui à éternuer Icon_lol , chercher la pierre lancer par Kame Sennin, faire un jogging et livrer du lait à pied malgrer les distances, labourer de la terre avec les mains, étudier, travailler en tant que ouvrier, nager, esquiver des piqures d'abeille même si ils sont accrocher à un arbes, et recommencer ses entraînement avec des carapaces de 20 kg puis de 40 kg Icon_wink

ah oui effectivement j'étais loin du compte Icon_lol
Répondre
Quel est la force de combats de Son Gokû à sa naissance ? Icon_wink
Répondre
il me semble que c'est 1
Répondre
Faux Icon_wink
Répondre
je dirai 10
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Bravo à toi Icon_wink
Répondre
depuis quand Sangoku et piccolo ont en permanence des poids de 100 kg cachés dans leur vêtement ? :)
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
si tu prend pour les deux jusqu'à temps que Son Gokû aillle chez maître kaïo Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)