Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
mikl_ymx a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
mystvearn a écrit :utilise dkz studio 0.84b pour extraire les fichiers sonore ils ne portent pas le même nom

sinon une vidéo ou les gars maitrise severe le contre téléporté O_o

http://www.dailymotion.com/video/x3bwgj ... videogames

Ah ouai, là c'est très sévère...

Bon bah je ne vais pas me donner la peine de ré-ouvrir mon jeu maintenant, après avoir lu vos indications. En revanche je vais essayer de trouver la version 0.84b de DKZ o_O Ca va servir...

ouai y maitrise, mais il a surtout de la chance que l ordinateur rentre ds son jeu, a mon avis ils sont 2 plutot a jouer

Je pense aussi qu'il y a deux joueurs et que c'est un replay Icon_biggrin .

Pour les sons je vais essayer d'en modifier un par un fichier adx et de reconstruire l'afs. Mais bon je comprend pas comment on fait pour la taille réservée... :shock:
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Taikentsuken a écrit :Voici une capture des 2 progs :

2. DKZ Studio
[spoil][Image: dkz.png][/spoil]

C'est exactement ce que j'avais. Et je ne sais pas comment ouvrir ces trucs. Les wavs des persos sont forcéments dedans.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Dites-moi, vous êtes tous programmeurs ou quoi? Icon_biggrin :shock:
Répondre
Fubaueru a écrit :Dites-moi, vous êtes tous programmeurs ou quoi? Icon_biggrin :shock:
Y a rien de bien compliqué, un peu de recherche et d'investissement et assez simple à comprendre pour ce genre de modif.

si tu mattes mon tutorial tu verras que les demarches sont assez logiques
Répondre
Fubaueru a écrit :Dites-moi, vous êtes tous programmeurs ou quoi? Icon_biggrin :shock:

Dans le jargon informatique, on emploie plutôt le terme de développeur Icon_biggrin .
Mais non, je te rassure, il faut être curieux, avoir de la patience, et un peu de logique cool .
Mais bon, Myst a fait un super tuto détaillant les étapes, démarches à suivre.

D'ailleurs Myst, au passage, t'aurais pas quelques wav que je puisse tester un iso modifié puis recompilé?
Répondre
malheureusement non le disque ou j'avais mon dossier pour budokai 3 m'avait claqué entre les doigts ;(
Répondre
mystvearn a écrit :malheureusement non le disque ou j'avais mon dossier pour budokai 3 m'avait claqué entre les doigts ;(

Bon y a plus qu'a récupérer des sons de l'anime Icon_rolleyes .
Si par hasard quelqu'un possède des sons/cris de Dragon Ball Z, je suis prenneur Icon_biggrin .
Répondre
Merci pour l'information sur l'autre topic pour la version Collector et bah c'est pas super ... Déjà le poster ... Bon no comment Icon_rolleyes. Et en plus le soit disant guide contient 4 langues et en tout cas vu la page qui est présenté on apprend rien, bref je pense qu'au final je vais finalement me rabattre sur la version "classique" par ce que j'aime pas trop le cover (Apparemment c'est bien ce cover qu'on va se taper)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Je suis bien curieux de voir le résultat de votre bidouille lol.
Répondre
ah que oui je suis curieux de voir ça moi aussi, si mystvearn pouvais nous faire un super patch comme sur budokai3..olalalala on aurait LE jeux dbz ultime...du moins avant la versiob ps3 Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)