Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360] Naruto
Quelq'un a les voix jap ?
Répondre
Elles seront sûrement disponibles dans la journée wink. En tout cas c'est ce qui a été dit par Ubisoft.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
heureusement ya les zik originale sa le fait trop Icon_biggrin et la zik des course ninja dans le village et mortel je la kiff sa me motive grave pour les course Icon_twisted Icon_lol
Répondre
aboo a écrit :heureusement ya les zik originale sa le fait trop Icon_biggrin et la zik des course ninja dans le village et mortel je la kiff sa me motive grave pour les course Icon_twisted Icon_lol

c'est trop bien tu as raison les vraies musiques c'est de la bombe !
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
On est tous d'accord là dessus, on peut pas faire mieux là au niveau l'authenticité et du respect de l'oeuvre Voix Jap+Musiques Originales, ça doit vraiment le faire wink.
Répondre
fait ch*** toujours pas de voix jap de dispo et de shikamaru aussi Icon_sad je sens qu'on va attendre longtemps...
sinon apres 7/8 h de jeux le jeux et toujours aussi bien :p la je suis arriver a l'examin de la forets.si ya des gens qui sont interresseé pour joue en live qu'il me le disent, pour que l'on puissent ce mesurer et comparer nos entrainement Icon_biggrin d'ailleur je suis degonter ya pas de mode training j'aime bien m'entrainer pour trouver de nouveau combos
Répondre
bon pour ma part je l'ai vu tourne et c'est de la bombe atomique...crosoft nous a vraiment gate pour cette fin d'annee... wink
Pour les voix jap ubi a dit qu'ils avaient eu quelques problemes et qu'ils ne pouvaient pas reculer la sortie du jeu pour ca car pression de la part de crosoft et oui c'est noel...productivite...DOnc c'est pour ca que dispo sur le live tres bientot...Ce sera la surprise wink
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre
Je confirme , c'est une bombe ce jeu Icon_biggrin . Graphiquement au top meme si quelques perso on une tete chelou des fois mais sinon c'est whoaaa o_O. Les combats sont très facile a prendre en main mais il est technique quand meme avec beaucoup de combo différents Icon_wink . J'ai fini le mode histoire a 100% now j'ai beaucoup a faire vu qu'il y'a beaucoup de missions dans le village de Konoha , comme aider les gens pour qu'ils vous aime lol. Ces missions sont très importantes a faire car grace a elles , on peut augmenter ces 2 barres de vie et de chakra donc avoir un perso au top a la fin Icon_biggrin . Les missions des villageois non sont jamais les memes et intérressantes par moment.

PS: Les super attaques sont justes sublimes surtout sur un full hd Icon_twisted
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Ah ça fait plaisir à entendre par contre le seul personnage qui m'a un peu déçu c'est Rock Lee il a même pas son attaque Ura Renge O_o surtout que j'aime bien cette attaque moi, il peut juste ouvrir ses portes.
Répondre
ARF putin de xbox 360 qui ce retrouve au SAV, je suis maudit....
pour une fois que Ubisoft sort pas un jeu Multiplateforme......
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)