Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
au fait vous avez remarquez qu avec certains perso (puissants genre kid Buu, goku ssj3 etc ) quand on est en mode sparking on peu se teleporter a volonte?
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
mikl_ymx a écrit :au fait vous avez remarquez qu avec certains perso (puissants genre kid Buu, goku ssj3 etc ) quand on est en mode sparking on peu se teleporter a volonte?

C'était possible depuis NEO.

En jouant Cell 2eme transfo, je ne sais pas si vous avez vu mais son ultimate c'est son attaque suicide mongolfiere. Icon_biggrin
Répondre
c'était déja visible dans un trailer si je ne m'abuse Icon_wink mais elle est vachement bien faite, je trouve Icon_biggrin Assez marrante la tête à cell Icon_wink
Répondre
Baudelaire a écrit :
mikl_ymx a écrit :au fait vous avez remarquez qu avec certains perso (puissants genre kid Buu, goku ssj3 etc ) quand on est en mode sparking on peu se teleporter a volonte?

C'était possible depuis NEO.

En jouant Cell 2eme transfo, je ne sais pas si vous avez vu mais son ultimate c'est son attaque suicide mongolfiere. Icon_biggrin

certes j avais meme pas remarquer je suis alle tester sur neo apres lol pourtant je l ai retourné le jeu >__
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Le jeu va bientôt être disponible j'ai hâte par contre je crois que même si j'ai réservé la version collector je vais prendre la version classique au final, car il est trop moche le cover XD.

Dire qu'il y en a déjà qui joue au jeu au jeu depuis 3 ou 4 jours Icon_biggrin. (VF bien sûr)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Le jeu va bientôt être disponible j'ai hâte par contre je crois que même si j'ai réservé la version collector je vais prendre la version classique au final, car il est trop moche le cover XD.

Dire qu'il y en a déjà qui joue au jeu au jeu depuis 3 ou 4 jours Icon_biggrin. (VF bien sûr)

La version VF??? Eux, on en pas encore reçu le jeu au magasin donc là j'avou, je vois pas comment y ont fait.

D'ailleurs, dès que j'ai le jeu (je pense demain ou après demain si tout va bien ^^), et bien je le met à dispo.

Concernant le custom au niveau des sons de sparking, j'ai essayé de graver un iso recomilé ou j'avais changé la taille des fichiers pour Gokuh. Le résultat est un échec, le jeu ne se lance pas ou plante.
Myst (et ceux qui veulent), va falloir faire un topic pour essayer de customiser le jeu. Faudrait faire plusieurs test pour savoir comment introduire les sons.

Myst --> Sur Budokai 3 modif, gokuh avait un echo lorsqu'il faisait le Kaioken, t'as utilisé quel logiciel?
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
pour les effets et arrangement sur des digit sonore j'ai utilisé Cool edit qui est maintenant Adobe Audition.

Pour ce qui est des problème pour faire passer le jeu je sais que les LBA y sont souvent pour qq chose.

Sinon pour inserer les sons dans l'afs ça fait un moment que j'ai pas fait mais logiquement via DKZ studio tu peux reinjecter les ADX
Répondre
Taikentsuken a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Le jeu va bientôt être disponible j'ai hâte par contre je crois que même si j'ai réservé la version collector je vais prendre la version classique au final, car il est trop moche le cover XD.

La version VF??? Eux, on en pas encore reçu le jeu au magasin donc là j'avou, je vois pas comment y ont fait.

D'ailleurs, dès que j'ai le jeu (je pense demain ou après demain si tout va bien ^^), et bien je le met à dispo.

Sympa, c'est vraiment cool ça de mettre le jeu en vente un peu avant même si bon c'est pas super bien Icon_biggrin. Mais franchement ça m'arrange moi et ça me pose pas de problème.

Au fait la VF est bien disponible dans certains pays par exemple la Suisse, il y a même des images ici Icon_biggrin.

http://forums.eu.atari.com/showpost.php ... stcount=59
http://forums.eu.atari.com/showpost.php ... stcount=60
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
mystvearn a écrit :pour les effets et arrangement sur des digit sonore j'ai utilisé Cool edit qui est maintenant Adobe Audition.

Pour ce qui est des problème pour faire passer le jeu je sais que les LBA y sont souvent pour qq chose.

Sinon pour inserer les sons dans l'afs ça fait un moment que j'ai pas fait mais logiquement via DKZ studio tu peux reinjecter les ADX

Merci Icon_biggrin .
Mais pour les ADX, le problème est que les sons de Sparking Meteor ne sont pas visible lorsque l'on ouvre avec DKZ Studio. On a seulement droit a un seul fichier qui n'a pas d'extension et qu'on ne peut pas ouvrir/lire.
Quand au problème des LBA, j'avoue que la je m'y connait pas du tout.
Je pensais qu'une fois la taille allouée puis le fichier recompilé, on aurait plus de problème, mais c'est pas le cas... Icon_cry .
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Voilà, je me suis pris le jeu à l'instant. En version "normale".

Hum, alors pour commencer la jaquette, je la trouve assez bof. Je sais pas, c'est un constat général depuis Sparking Neo, je trouve qu'on perd énormément au niveau du trait comparé par exemple aux illustrations des calendriers. Bref, problème de "finesse" on va dire. C'est pour ça que la jaquette du collector ne me dérangeait pas plus que ça.

Ensuite, on a bien l'intro chantée de Kageyama. Mais là aussi, bof-bof, le thème me marque beaucoup moins que ceux de ceux de Bûdokai 2 & 3. Déjà faudrait penser à virer les images de synthèse pour revenir au bon vieil anime à la Nakatsuru style, histoire que ça pète un peu plus. Néanmoins, je reconnais que cette intro est un poil meilleure que l'insipide intro de Neo (je me rappelerai toujours des Saiyajin qui envoyent des boules de feu "en synchro" Icon_lol Icon_rolleyes ).

Après on arrive sur l'écran titre, où on peut attendre "Dragon Ball Two Budokai Tenka Ichi Three". Bon j'ai pas eu peur, comme d'hab avec Atari faut passer par la case "voix" pour les changer.

Vous espériez de bon sous-titres fr ? C'est mal parti encore une fois, vu le peu que j'ai vu on se tape encore une traduction de merde avec une adaptation digne de l'époque AB/SOFI. Encore une fois je pointe Atari du doigt pour ça, mais bon, ils s'en branle royalement je pense.

Je commence à jouer maintenant ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)