Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La nouvelle Playstation 2 !
Une nouvelle playstation 2 arrive sur le marché ! Je vous laisse voir les détails disponibles pour le moment.

http://www.metalgame.net/fullNews.php?newsId=810
Répondre
Aligatô pour l'info (MoMo_SenPaÏ) la blanche elle claque trop Icon_biggrin !
Répondre
Héhé, merci pour les tofs ! Vraiment jolie, même si elle ressemble à la PsTwo. Je pense me la prendre en Blanc, pcq ma PS2 première du nom commence à être très très fatigué et la Playstation 2 ne daigne mourrir pour laisser la place à la PS3 :p
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais j'ai vu ça ce matin une chose est sûr Sony mise sur la durée et c'est ce que j'aime avec eux, ce n'est pas le genre a oublier la "grande soeur" Icon_biggrin.

Bref la PS2 je pense qu'on en a pour jusqu'en 2009 :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
encore un play2 :shock: c'est le troisième modèle, en tout cas ils ont confiance en eux parce que avec la PS3 et la Xbox360 je sais pas si elle serra beaucoup vendue^^
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Ne devrions pas nous voir ici une statégie marketing de Sony ? (Que j'applaudis...) D'abord on ampute la PS3 de la rétrocompatibilité, puis on ressort la PS2, pas chère et tres jolie.
Répondre
Moi,j'applaudirai pas du tout cette politique.Pourquoi avoir retiré la rétro?
Parce que c'est bien joli de nous ressortir encore une PS2 mais c'était plus utile de se concentrer sur la rétro logicielle de la PS3.
Par exemple,j'ai maintenant un écran HD et la PS2 ressort très mal sur ce type d'écran alors que la PS3 et son upscale améliore bien la chose.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Moi si j'applaudis, c'est pcq c'est fourbe et bien trouvé. En même temps j'ai pas encore de PS3 lol. Si Sony veut frapper fort, il annonce que cette PS2 supporte la Hd et peut upscaller les jeux lol
Répondre
La peut-être ,ça serait intéressant . Icon_lol
Mais bon,la PS2 est morte pour moi.Ya presque plus aucun jeux de prévu dessus.Pour les PES,Konami a annoncé que ça serait le dernier.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
De toute façon, un jeu PS2 sera quand même plus agréable à jouer sur une TV cathodique. Même avec l'upscale, c'est moins beau de jouer à un jeu PS2 sur PS3 + TV HD.

Je joue en ce moment à Sparking Meteor sur mon LCD et c'est vrai que c'est pas trop mal (encore une fois pour de la PS2 sur LCD). Mais pour les menus c'est flou, et les décors au loin pixélisent un maximum. Icon_confused
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)