Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
shin-SON-SAN
  • shin-SON-SAN

bonjour je m'appelle régis je suis nouveaux dans se forum.

je suivais les discutions pour les patchs de budokai 3 et les jeux de naruto
    -je suis dessinateur en même temps collectioneur de jeu japonnais et de figurines de dragon ball ou naruto.

mon projet est de faire découvrir les 2 mangas les plus connu au monde :naruto et dragon ball en leur faisant jouer au jeu video.

Icon_arrow Loisirs : Sport, Lecture, Musique
    • Jeux Vidéos
    Icon_arrow Qualités : les dessins de mangas
    Icon_arrow Défauts : les cours

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : en recherchent des jeux sur le net
Répondre
Salut et bienvenue :)

Euh j'ai pas compris ton projet... tu veux faire connaître ces 2 mangas en les faisant jouer aux jeux vidéos ? Ça veux rien dire lol je crois que ta phrase est mal formulée, ou alors j'ai loupé un truc...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Euh je vois qu'une possibilité Genki c'est le régis qui se prend pour Gokuda avec son français massacré Icon_lol.

Enfin je pense, désolé si je me trompe !

Edit: Ouais c'est bien lui suffit de voir son mail dans le profil Icon_rolleyes. Hé le rigolo tu devrais t'excuser pour ton comportement sur MSN ... C'est la moindre des choses.

Edit2: Ouais en même temps XD.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Tiens salut toi, je crois que Gokuda va te dire 2 ou 3 bricoles à toi... Icon_rolleyes

EDIT: vu son adresse msn, c'est bien lui...
Répondre
Salut toi (t'est dans la merde mon gars Icon_wink )
Répondre
tetsuya a écrit :Salut toi (t'est dans la merde mon gars Icon_wink )

Mdrrrr! Icon_lol
Répondre
Bienvenue quand même, oula GOKUDA va te souhaiter bienvenue à sa manière XD ! Icon_rolleyes
Répondre
Ouais au début j'avais quand même souhaité la bienvenue dans mon message mais bon finalement ... A la limite "Bienvenue et bon départ" ça le fait déjà plus Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Lol Mangasmaniac le (Bienvenue et bon départ) fallait le trouver XD ! Icon_wink
Répondre
Ca c'est tout de même culotté! J'avais jamais vu ça à vrai dire!
Ca n'a pas l'air de te tourmenter tellement ce que tu as fais...
Tu trouve ça normal de te faire passer pour d'autres auprès de personnes qu'il connait uniquement pour ton interêt ? C'est lâche, misérable, pittoyable, insultant, gratuit, et ça démontre un manque cruel de personnalité. Je n'arrive même pas à comprendre comment on peut en arriver là. Icon_rolleyes Moi à ton âge j'étais bien plus mûre que ça. Et je préfèrerais me pendre qu'usurper l'identité de quelqu'un. Tu n'as même pas de fierté en somme...
Et puis ça te raporte quoi? Tu pensais avoir des jeux illégaux grâce à ça peut être?
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)