Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attention usurpation d'identité!!
Arf! Y'en a qui manquent de vie sociale... J'avais aussi eu un cas de clonage. C'était quand même différent, et cela n'allait pas jusque-là... Mais bon, je suis pas là pour raconter ma vie. En tout cas, content que tu aies apparement pu le "pincer". Icon_wink
Répondre
Incroyable t'as des fans à ce point la :shock:
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Lol ça me surprenait aussi que tu puisses demander une iso par mail EXPDR ! C'est pour ça que j'ai conseillé à Gohan SSJ2 qui doutait de te contacter par MP sur le fofo afin d'être sur wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Il est assez bête.On connait son nom,prénom,âge,adresse... Icon_twisted
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Hé ben, c'est des fous les gens quand même !
[Image: 1069926.png]
Répondre
BON LA SA VA PAS. VOUS ALLEZ JUSQU'A FAIRE DES MESSAGES D'ALERTE COMME SI JETAIS UN VIRUS C BON JAI FAIT UNE CONNERIE J'ASSUME MAIS POUR ALLEZ CREE UN SUJET SUR MOI C VRAIMENT CRUEL VOUS AVEZ LA MAJORITE PLUS DE 20 ANS C VRAIMENT GAMIN DE FAIRE CA MAIS EN PLUS ALLEZ CHERCHER DANS D'AUTRE FORUM.....PFF JAI VRAIMENT LES NERF MAIS VRAIMENT LES NERF LA SI JETE DANS DBZ JE CROIS QUE VOUS M'AURAI TRANSORME EN SUPER SAYAJIN. JE VOUS DEMANDE UNE CHOSE DE ME SUPRIMER DE VOS CONTACT ,DE ME SUPRIMER DE CE FORUM .ET VENER PAS M'EMBROUILLER DANS LE FORUM ATARI ET AUTRE..........pff je pense que gokuda003 m'aurait pas instulté d'abruti si il me voyait en face.
Répondre
Hummm le gars qui fait un caca nerveux virtuel tu sais on a passé l'âge justement ... Bof franchement tu sais juste gueuler quoi :).

On te demande juste de t'excuser ce n'est pas non plus un truc irréalisable :/.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Nan mais c'est pas "comme si tu étais un virus"... C'est que tu ES un virus. Et les virus, on les jarte. Bon vent.
Répondre
Beih (GOKUDA003) a essayer de t'expliquer, en plus de cela tu le prend mal alors que tu avait tort tu tombe vraiment bas (shin-SON-SAN) ! Icon_confused
Répondre
Comme je te l'avais dit sur msn a plusieurs reprise est tu gokuda003???

tu ma dit oui t'est vraiment debile je t'aurai aidez volontier mais bon aidez un boulet qui se fait passer pour quelqu'un de "connu" sur mangamyth sa c'est debile

t'est grand alors arrete de vouloir etre a la place d'autre personne sa voit le gars qui manque de personnalite enfin...
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)