Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Niko
Bienvenue Niko ! Tu verra que comme sur reloadbz, il y a de très grand fan ici. (si tu lis depuis un moment t'as du le remarquer).
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Yokoso sur le fofo Niko (beaucoup de rimes en O). :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Hey Holken ! Bien que je lis souvent le forum je t'avais jamais vu ici ou du moins j'avais pas fait le rapprochement !

J'espère que tu t'inscriras pour le tournois Dragonball de cette année au fait (t'étais finaliste la dernière fois quand même) ! On offre même un Artbook Dragonball inédit au vainqueur cette fois Icon_biggrin

Désolé pour l'apparté...
[Image: sign5ns.jpg]
Répondre
Bienvenue Niko wink, justement je t'ai croisé sur DBnet tout juste hier XD Icon_biggrin
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bienvenue sur MM. :)
Répondre
Mien Lé Nu ^^
[Image: 1069926.png]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bienvenue Niko wink, justement je t'ai croisé sur DBnet tout juste hier XD Icon_biggrin

Ah tu as du voir ma pub pour le concour ! Bah allez j'en profite pour vous ne parler aussi ici car c'est un projet qui me tient à coeur:

Citation :Vous aimez Dragon Ball ? Vous pensez être le maître de ce manga ? Alors il est temps pour vous de le prouver !!! Venez vous inscrire au RELOADBZ Tenkaichi Budokai.

[Image: tenkaichipresentationnl5.png]

Reloadbz est heureux de vous annoncer qu’un concours à grande échelle va bientôt débuter. Au programme, de nombreux quizz et jeux étalés sur 2 mois où seul le plus grand fan aura une chance de gagner un Artbook Dragon Ball en couleur inédit en France !

[Image: 4088734785uf7.jpg]

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Inscrivez-vous sur Reloadbz et présentez-vous dans le topic d’inscription pour valider votre participation au concours.

Le dernier délai d’inscription est fixé au 11 novembre 2007
Ne manquez pas cet événement sous aucun prétexte !

Rendez vous tout de suite sur : Page d'inscription

Où rendez-vous directement sur notre Site

J'ai cru comprendre que vous étiez tous fans ici non ? N'hésitez pas à jeter un oeil à se concours. On le fait chaque année et c'est très sympa comme ambiance ! Y a un grands niveaux et on se creuse la tête pour faire des question aussi original sur le fond que sur la forme !
Répondre
Oui j'ai eu l'occasion de voir ton topic et le lire donc, ouais c'est vraiment sympa comme concours je vais sûrement tenter ma chance wink.

Sinon oui effectivement ici on des gros fans ^^.

Je pense d'ailleurs sans aucune prétention, que les meilleurs fans sont regroupés sur ce forum :).
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bienvenue à toi sur MM wink
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Oui j'ai eu l'occasion de voir ton topic et le lire donc, ouais c'est vraiment sympa comme concours je vais sûrement tenter ma chance wink.

Sinon oui effectivement ici on des gros fans ^^.

Je pense d'ailleurs sans aucune prétention, que les meilleurs fans sont regroupés sur ce forum :).

La chance n'aura rien avoir ! Il faudra avant tout beaucoup de connaissances wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)