Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
SuiSeiKen a écrit :Voilà, je me suis pris le jeu à l'instant. En version "normale".

Hum, alors pour commencer la jaquette, je la trouve assez bof. Je sais pas, c'est un constat général depuis Sparking Neo, je trouve qu'on perd énormément au niveau du trait comparé par exemple aux illustrations des calendriers. Bref, problème de "finesse" on va dire. C'est pour ça que la jaquette du collector ne me dérangeait pas plus que ça.

Ensuite, on a bien l'intro chantée de Kageyama. Mais là aussi, bof-bof, le thème me marque beaucoup moins que ceux de ceux de Bûdokai 2 & 3. Déjà faudrait penser à virer les images de synthèse pour revenir au bon vieil anime à la Nakatsuru style, histoire que ça pète un peu plus. Néanmoins, je reconnais que cette intro est un poil meilleure que l'insipide intro de Neo (je me rappelerai toujours des Saiyajin qui envoyent des boules de feu "en synchro" Icon_lol Icon_rolleyes ).

Après on arrive sur l'écran titre, où on peut attendre "Dragon Ball Two Budokai Tenka Ichi Three". Bon j'ai pas eu peur, comme d'hab avec Atari faut passer par la case "voix" pour les changer.

Vous espériez de bon sous-titres fr ? C'est mal parti encore une fois, vu le peu que j'ai vu on se tape encore une traduction de merde avec une adaptation digne de l'époque AB/SOFI. Encore une fois je pointe Atari du doigt pour ça, mais bon, ils s'en branle royalement je pense.

Je commence à jouer maintenant ^^

Merci pour ton avis SuiSei, au fait là j'attends de voir ce que donne la version collector avant de me prendre le jeu soit au pire demain XD.

Par contre ouais je confirme ce que tu dis, il suffit de voir la vidéo disponible sur Jeuxvideo.fr ....

Sinon j'ai un petit service à te demander tu peux rapidement faire un tour dans le mode duel et voir si on peut choisir la musique "Super Survivor" connaissant Atari je suis sûr que non Icon_sad. Pour une fois qu'il y avait une bonne musique.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Sinon j'ai un petit service à te demander tu peux rapidement faire un tour dans le mode duel et voir si on peut choisir la musique "Super Survivor" connaissant Atari je suis sûr que non Icon_sad. Pour une fois qu'il y avait une bonne musique.

Il y en a bien une qui s'appelle "Survive" mais sinon, pas de trace de "Super Survivor".
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Sinon j'ai un petit service à te demander tu peux rapidement faire un tour dans le mode duel et voir si on peut choisir la musique "Super Survivor" connaissant Atari je suis sûr que non Icon_sad. Pour une fois qu'il y avait une bonne musique.

Il y en a bien une qui s'appelle "Survive" mais sinon, pas de trace de "Super Survivor".

Arf non je ne pense pas que ce soit "Survive", encore une fois merci Atari Icon_rolleyes.

Avec un peu de chance on peut rêver je pense, elle sera peut être à débloquer par la suite !

Vivement le mode histoire Carotte VS Radis Icon_mad.
Répondre
Super Survivor n'est pas disponible dès le début, il faut la débloquer.

Pour ceux qui ont la version PAL et qui ne veulent pas être bloqués, voilà un bon site qui résume tout ce qu'il faut faire pour tout débloquer : http://anime.geocities.jp/dbzsmjpng/index.html

Bon elle a servi pour ceux qui ont joué la version JAP mais y a pas de raison que ça gêne pour la version PAL Icon_biggrin
Répondre
Bon voilà, je viens de finir le chapitre des Saiyajin après 3 combats (laule Icon_lol ).

Assez surpris par la maniabilité, même si au final j'y retrouve grosso modo mes marques. Quelques nouvelles subtilités me feront néamoins passer par la case entrainement pour les approfondir.

Les dialogues pendant les combats, je suis fan. Ca met bien dans l'ambiance, et perso j'arrive à suivre sans que ça nuise au combat en cours. C'est bien la première fois que je prends du plaisir à jouer avec des persos comme Tenshinhan ou Chaozu. Bon point donc.

Agréablement surpris aussi par le rendu de certaines attaques comme le Kaiôken ou le Genkidama, bien plus sympa à mater.

La difficulté ne m'a pas tant choqué tant que ça (enfin en même temps j'ai battu Oozaru Bejîta a coup de Genkidama). A partir de quand ça se corse vraiment ?
Répondre
SuiSeiKen a écrit :La difficulté ne m'a pas tant choqué tant que ça (enfin en même temps j'ai battu Oozaru Bejîta a coup de Genkidama). A partir de quand ça se corse vraiment ?

Bah déjà il me semble que avec Cell c'est pas mal mais c'est surtout saga Buu que tu vas souffrir je pense, Kid Buu a toujours été "boosté" à mort j'ai remarqué ^^.

Bon bah le mieux quand même c'est de voir ce qui disent les autres par ce que pour ma part ce n'est que ce que j'ai lu sur les forums donc ça peut être faux.
Répondre
C'est vrai que les combats ne sont pas horriblement durs, mais c'est passable :p Sinon, les ziks européennes, elles ressemblent a quoi? Aussi moches qu'on pensait?
Répondre
Non non, les musiques sont toutes inédites mais pas aussi moches que ce à quoi on s'attendait. Ca reste à 100 lieues des BGM de Kikuchi mais au moins j'ai plus envie de les couper Icon_lol

Je viens de finir la partie cyborg et c'est vrai que le jeu est assez dur. L'ordi à un niveau assez élevé, sort des enchainement "ping pong" de malade auxquel je comprends strictement rien (on gros on peut que subir), abuse des boules de feu maintenant qu'eles sont plus dures à renvoyer, pare quasiment tous les coups et se téléporte en même temps que le joueur, histoire d'avoir l'air con en le retrouvant derrière nous alors qu'on pensait le surprendre.

Par contre, c'est bien la première fois dans un Sparking que je gagne les "duels", que ce soit au courps à corps ou bien boule de feu Icon_lol
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Non non, les musiques sont toutes inédites mais pas aussi moches que ce à quoi on s'attendait. Ca reste à 100 lieues des BGM de Kikuchi mais au moins j'ai plus envie de les couper Icon_lol

Je viens de finir la partie cyborg et c'est vrai que le jeu est assez dur. L'ordi à un niveau assez élevé, sort des enchainement "ping pong" de malade auxquel je comprends strictement rien (on gros on peut que subir), abuse des boules de feu maintenant qu'eles sont plus dures à renvoyer, pare quasiment tous les coups et se téléporte en même temps que le joueur, histoire d'avoir l'air con en le retrouvant derrière nous alors qu'on pensait le surprendre.

Par contre, c'est bien la première fois dans un Sparking que je gagne les "duels", que ce soit au courps à corps ou bien boule de feu Icon_lol

t inquietes pour les teleportations quand tu maitriseras le truc tu trouveras qu ils se teleportent pas assez, je te conseil de faire ds les entrainements celui ou ils t aprennent les contres ou tu es sangohan contre buu, ( je connais pas le nom je lis pas le jap ^^) buu est programe pour te balancer et fair en sorte que tu te teleporte, au bout d un moment tu pigeras le truc et ce sera un plaisir ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Bof, pour l'instant je trouve ça vachement aléatoire les téléportations. Surtout que quand tu foires ta manip, tu te prends un combo ping pong dans la gueule avec une super attaque à la clé. Bonjour la barre de vie Icon_rolleyes
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)