Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dossier : Season Box Funimation
incroyable! je ne penssait pas mieux que les dragon box! mais le problème c'est que c'est pas aussi beau que les box c'est a dire les jaquette ou coffret et figurines.. Icon_cry

EDIT: je retire ce que j'ai dit, j'ai regarder les images de la premiere page et :shock: mais je sais pas coment dire je prefererais les dragon box (dans regarder sur le prix Icon_lol )
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Dr Raichi, tu abuses fort en disant que les Box US sont supérieurs au DBox, c'est pas pq il y a du grain que forcément c'est mauvais, au contraire le grain donne à la série son petit côté ancien que la plupart des fans aiment bien, et puis il n'apparaît pas sur chaque plan!!!

Kame Sennin, je te conseille d'aller voir mes screens de mes DVDs Jap pour te faire un aperçu en page 11 je crois, même si les screens ne reflete pas la qualité finale!!!

Pour ma part je regarde mes DVDs sur TV HD et c'est magnifique...
Répondre
c'est sur que la qualité est comme même bonne! mais question qualité/prix comme on le dit au debut du topic c'est fort!! par rapport aux dvd jap il ont peut être une exelente qualité mais pour le prix... C'est sur moi aussi je prendrai les dvd jap si j'avais les moyens, mais à mon age on a pas l'argent pour certaines choses vraiment cher^^
Répondre
Kame-sennin a écrit :Mais est -ce que sa vaut la qualitée des Dragon Box ?
Non, quand même pas, mais ça se tient.

Disons que les Dragon Boxes ont l'avantage de la régularité : les couleurs et la luminosité sont toujours les mêmes, aucun épisode n'est plus beau qu'un autre (en terme de remastérisation, après c'est sur que certains sont mal dessinés...) alors que chez Funi, certains épisodes s'en sortent très bien, et d'autres un peu moins bien.
Parfois les couleurs sont trop claires, d'autres fois ça va, ajoute à cela des contours qui disparaissent au moindre tremblement de terre et quelques salissures sur l'image, et tu obtiens un bilan inégal, mais qui reste bon dans l'ensemble.

Disons qu'avec Funi, on peut avoir ça :
[Image: 79982850420071109172655.jpg]
[Image: 150923641520071109173551.jpg]
[Image: 65777042620071109173609.jpg]

Comme on peut avoir ça Icon_confused :
[Image: 44871328920071109173914.jpg]

Avec la Dragon Box, tu n'as pas de souci à te faire pour la régularité wink
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Comme on peut avoir ça Icon_confused :
[Image: 44871328920071109173914.jpg]

Punaise o_o what the fuck? Ils ont fait quoi avec cet épisode :shock:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
je me suis aussi dit que c'est beaucoups bizare tu es dur que c'est d'un épisode parce que on peut presque pas dire qui est le personnage xD
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Punaise o_o what the fuck? Ils ont fait quoi avec cet épisode :shock:
C'est simple : Funimation a passé les masters dans des machines chargées de supprimer le grain et les abimures.
Le problème, c'est que dès que la terre tremble (dans l'épisode...), les machines effacent les contours, les prenant probablement pour des taches (vu qu'ils restent à la même place qu'un dixième de seconde...).

C'est pas très professionnel, heureusement ça n'arrive pas tout le temps et ça n'empêche pas pour autant de comprendre l'histoire, mais purée, ça fait mal aux yeux :shock:
Répondre
le screen ca vien de l'épisode 99 si je ne me trompe pas et jusqu'a cet épisode cela t'ai arrivé combien de fois ?
Répondre
Le screen n'est pas de moi wink

Disons que jusque là, ça a du m'arriver 3 ou 4 fois, dont une où on remarquait à peine... Icon_confused
Répondre
j'était prêt a peut être les achetés mais sa me fait peur Icon_sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 11 visiteur(s)