Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié
Hsovais a écrit :C'est quand même triste de savoir que Dragon Ball sans Z n'est pas très connu par une grande partie de ceux qui se disent fan, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi. On ne peut pas commencer à regarder une série en plein milieu. D'ailleurs en Angleterre (et probablement aux US aussi), le manga Dragon Ball est appelé "Dragon Ball Z" à partir du tome 17 (ce tome est appelé d'ailleurs tome 1...), comme si c'était deux séries differentes, mais faut arrêter, c'est comme si on disait que Naruto et Naruto Shippûden était deux séries differentes, et qu'il était possible d'être fan de Shippûden san être fans de Naruto (le nombre de fois ou j'ai entendu "je suis fan de Dragon Ball Z mais pas de Dragon Ball...).

C'est vrai que les Dragon Ball est aussi important que les Z, même si les combats ne sont pas composés de super Saiyajin ou autres tranformation ou encore d'ultime attaque comme le Genki Dama, pour moi les combat restent super :)
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
James Kyson Lee (Ando dans Heroes, apparemment) aurait auditionné pour le rôle de Yamcha.
Il dit être un fan du manga Dragon Ball et avoir approuvé le script.
Rassurant ? Icon_confused :)

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ll-z-movie

En tout cas, physiquement, ça m'a l'air de coller : :p
[Image: james-kyson-lee_249x359.jpg]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :James Kyson Lee (Ando dans Heroes, apparemment) aurait auditionné pour le rôle de Yamcha.
Il dit être un fan du manga Dragon Ball et avoir approuvé le script.
Rassurant ? Icon_confused :)

Moi juste l'idée de faire un film dbz ne me rassure pas. Et puis pendant qu'ils y sont y a la mecs de tokio hotel pour faire gohan..................................n'importe quoi Icon_mad
Répondre
tetsuya a écrit :Et puis pendant qu'ils y sont y a la mecs de tokio hotel pour faire gohan..................................n'importe quoi Icon_mad
Si Tokio Hotel a un rôle dans ce film, alors je le boycotte.

(Surtout que ça va attirer toutes les gamines de 12 ans... On aurait l'air malin dans la queue du cinéma...)
Répondre
moi je trouve que pour Yamcha Ando convient suffisement enfin pour moi^^
Répondre
+1

Y lui font faire un peu de muscu et y pourra assumer sans prob le role du beau goss Icon_wink

Jya na !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Personnellement, je ne voix personne assé bien pour jouer les rôles DBZ car dbz en film c'est une mauvaise idée, mais ça ça été dis et redis.

Donc mon deuxième avis serais que temps qu'a faire un film sur DBZ au temps que les acteurs sois sympathique et moi Ando je l'aime beaucoup donc pourquoi pas en temps que yamcha Icon_wink
Répondre
pour krilin faut trouver un gars que n'a pas de nez... ca va pas etre facile Icon_confused
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
et bien sa va être impossible xD pour Kuririn il faudrai un moine shaolin Icon_lol
Répondre
K-LoO 974 a écrit :pour krilin faut trouver un gars que n'a pas de nez... ca va pas etre facile Icon_confused
Il faut aussi trouver des acteurs qui aient des yeux plus grands que la moyenne, un nez super pointu et carré. Il faudra aussi leur mettre des couches de gel pour faire que la moindre mèche soit à la bonne place.

Non, sans déconner, je pense comme Masenko. Si c'est un film, ce n'est pas le même support, il ne peut donc pas véhiculer la même chose qu'un support manga. Ce sont deux médias totalement différent, on ne peut donc pas raconter exactement la même chose. Les plus mauvaises adaptations sont celles qui essaient de coller au millimètre près à l'oeuvre originale.

Si vous voulez un film qui puisse transmettre exactement la même chose que le manga, filmez ses pages et lisez les phylactères... Icon_lol

Pour moi, je n'ai pas besoin que le film soit trait pour trait comme le manga. Le scénario peut même être complètement différent. Je m'en fiche. Ce que je veux, c'est que l'ambiance mise en place par Toriyama soit bien retranscrite.

Mais il faut admettre que le synopsys que j'ai lu ne donne vraiment pas envie... Je n'irais probablement pas voir ce film...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)