oniruto a écrit :Baudelaire a écrit :J'ai trouvé des video de competition du jeu, apparement c'était à une convention de manga je suppose (Chibi Japan Expo). Voici les liens :
- Finale Sparking Meteor (part 1)
- Finale Sparking Meteor (part 2)
- Finale Sparking Meteor (part3)
Et apparement les types gèrent ! :)
:shock:
T'appeles ca gerer ???
Franchement y sont bidon ca frappe comme des bourrins y arrivent a placer une teleport de temps en temps... et bien sur ca bombarde l'aderversaire QUAND IL EST DE DOS....
Wé.... y gerent la misere....
J'appel pas ca des mecs qui gerent moi si en faite y gere quedale !! faut pas deconner quand meme... :p
Jya !!
Euh... je ne sais pas toi comment tu joues mais oui je trouve que c'est pas trop mal.
Tu dis que ça se teleporte peu, mais quand tu te fais enchaîner jte fais pas dire mais c'est quasiment impossible de sortir du combo à moins de faire L1+L1 mais apparement ils en usent pas.
Et justement les téléportations à la DBZ3, j'en vois et ces types les enchainents bien, la preuve ils les enchainent jusqu'à qu'un des 2 ait epuisé son ki.
Mais à leur maniere de jouer, je dirai qu'ils veulent maximiser les DMG en enchainant le + possible de combo les uns après les autres et de finir ensuite par 1 poursuite + 1 teleportation + blast2, d'où la sensation de les voir bourriner le bouton carré. Et d'où aussi le fait que c'est moins beau que les combats qu'on voit en video car il leur faut finir le combat le + rapidement possible (stratégie de tournoi).
Et pour finir les gens qui abusent de L2+haut+triangle pour balancer des vagues de kikoha ben je trouve que c'est eux les bidons...
Et tu sais pourquoi ils prennent Vejita ? Tout simplement dans NEO son B2 (L2+haut+triangle) ne prenait que 1 barre de KI pour 10k de DMG (en gros 1 barre de vie), ce qui est abusé car d'autres persos ont la même attaque pour 3x + de ki utilisé.
Ce type de jeu c'est pour moi jouer comme une p**e
Donc dire que c'est eux les + dangereux je trouve ça abusé
Mais heureusement que dans Meteor, les attaques de type vague de kikoha font moins mal, + facile à esquiver et necessite + de barre de ki.