Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor
ouais, je suis d'accord avec oni. Le niveau est quant même tres moyen, en gros sa ce resume en corps a corps bourrin. N'importe quelle joueur peut jouer comme ça mais bon j'ai deja fait ce genre de tournoi et en general les plus dangeureux c'etait des mecs qui avait comme perso vegeta et qui jouait simplement avec haut+r2+triangle donc bon.......
Répondre
Ah... je comprends mieux alors... wink

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :
Baudelaire a écrit :J'ai trouvé des video de competition du jeu, apparement c'était à une convention de manga je suppose (Chibi Japan Expo). Voici les liens :

- Finale Sparking Meteor (part 1)
- Finale Sparking Meteor (part 2)
- Finale Sparking Meteor (part3)

Et apparement les types gèrent ! :)

:shock:

T'appeles ca gerer ???

Franchement y sont bidon ca frappe comme des bourrins y arrivent a placer une teleport de temps en temps... et bien sur ca bombarde l'aderversaire QUAND IL EST DE DOS....

Wé.... y gerent la misere.... Icon_lol

J'appel pas ca des mecs qui gerent moi si en faite y gere quedale !! faut pas deconner quand meme... :p

Jya !!

Euh... je ne sais pas toi comment tu joues mais oui je trouve que c'est pas trop mal.
Tu dis que ça se teleporte peu, mais quand tu te fais enchaîner jte fais pas dire mais c'est quasiment impossible de sortir du combo à moins de faire L1+L1 mais apparement ils en usent pas.
Et justement les téléportations à la DBZ3, j'en vois et ces types les enchainents bien, la preuve ils les enchainent jusqu'à qu'un des 2 ait epuisé son ki.
Mais à leur maniere de jouer, je dirai qu'ils veulent maximiser les DMG en enchainant le + possible de combo les uns après les autres et de finir ensuite par 1 poursuite + 1 teleportation + blast2, d'où la sensation de les voir bourriner le bouton carré. Et d'où aussi le fait que c'est moins beau que les combats qu'on voit en video car il leur faut finir le combat le + rapidement possible (stratégie de tournoi).

Et pour finir les gens qui abusent de L2+haut+triangle pour balancer des vagues de kikoha ben je trouve que c'est eux les bidons... Icon_rolleyes
Et tu sais pourquoi ils prennent Vejita ? Tout simplement dans NEO son B2 (L2+haut+triangle) ne prenait que 1 barre de KI pour 10k de DMG (en gros 1 barre de vie), ce qui est abusé car d'autres persos ont la même attaque pour 3x + de ki utilisé.
Ce type de jeu c'est pour moi jouer comme une p**e
Donc dire que c'est eux les + dangereux je trouve ça abusé Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Mais heureusement que dans Meteor, les attaques de type vague de kikoha font moins mal, + facile à esquiver et necessite + de barre de ki.
Répondre
Bah on fait des tites sessions de Sparking ! Meteor avec eux
Si jamais vous êtes en région parisienne ! Icon_wink
Demandez leurs
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :Bah on fait des tites sessions de Sparking ! Meteor avec eux
Si jamais vous êtes en région parisienne ! Icon_wink
Demandez leurs

moi j y suis vous faites ca ou?
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Baudelaire a écrit :
oniruto a écrit :
Baudelaire a écrit :J'ai trouvé des video de competition du jeu, apparement c'était à une convention de manga je suppose (Chibi Japan Expo). Voici les liens :

- Finale Sparking Meteor (part 1)
- Finale Sparking Meteor (part 2)
- Finale Sparking Meteor (part3)

Et apparement les types gèrent ! :)

:shock:

T'appeles ca gerer ???

Franchement y sont bidon ca frappe comme des bourrins y arrivent a placer une teleport de temps en temps... et bien sur ca bombarde l'aderversaire QUAND IL EST DE DOS....

Wé.... y gerent la misere.... Icon_lol

J'appel pas ca des mecs qui gerent moi si en faite y gere quedale !! faut pas deconner quand meme... :p

Jya !!

Euh... je ne sais pas toi comment tu joues mais oui je trouve que c'est pas trop mal.
Tu dis que ça se teleporte peu, mais quand tu te fais enchaîner jte fais pas dire mais c'est quasiment impossible de sortir du combo à moins de faire L1+L1 mais apparement ils en usent pas.
Et justement les téléportations à la DBZ3, j'en vois et ces types les enchainents bien, la preuve ils les enchainent jusqu'à qu'un des 2 ait epuisé son ki.
Mais à leur maniere de jouer, je dirai qu'ils veulent maximiser les DMG en enchainant le + possible de combo les uns après les autres et de finir ensuite par 1 poursuite + 1 teleportation + blast2, d'où la sensation de les voir bourriner le bouton carré. Et d'où aussi le fait que c'est moins beau que les combats qu'on voit en video car il leur faut finir le combat le + rapidement possible (stratégie de tournoi).

Et pour finir les gens qui abusent de L2+haut+triangle pour balancer des vagues de kikoha ben je trouve que c'est eux les bidons... Icon_rolleyes
Et tu sais pourquoi ils prennent Vejita ? Tout simplement dans NEO son B2 (L2+haut+triangle) ne prenait que 1 barre de KI pour 10k de DMG (en gros 1 barre de vie), ce qui est abusé car d'autres persos ont la même attaque pour 3x + de ki utilisé.
Ce type de jeu c'est pour moi jouer comme une p**e
Donc dire que c'est eux les + dangereux je trouve ça abusé Icon_lol Icon_lol Icon_lol

Mais heureusement que dans Meteor, les attaques de type vague de kikoha font moins mal, + facile à esquiver et necessite + de barre de ki.

Je n'ai rien d'autre a ajouter de plus concernant mon avis sur le fait qu'ils jouent comme des bourrins et sans techniques que ce que j'ai dis precedements..

Mais j'ai une question simple... Icon_twisted

Si comme tu les dis si bien les combats doivent se terminer LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE soit disant a cause du tournois....

Pourquoi a chaque debut de combat y en a 1 des 2 qui se depeche de tres vite de s'envoler Icon_exclaim Icon_question
Au lieu de foncer sur l'adversaire pour JUSTEMENT FINIR VITE LE COMBAT Icon_exclaim Icon_question

Icon_rolleyes

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Mais j'ai une question simple... Icon_twisted

Si comme tu les dis si bien les combats doivent se terminer LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE soit disant a cause du tournois....

Pourquoi a chaque debut de combat y en a 1 des 2 qui se depeche de tres vite de s'envoler Icon_exclaim Icon_question
Au lieu de foncer sur l'adversaire pour JUSTEMENT FINIR VITE LE COMBAT Icon_exclaim Icon_question

Icon_rolleyes

Jya !!

Ma mauvaise foi me dirait que ça dépend du montant de barres de ki et du perso qu'il y a en face. Ca peut permettre d'éviter les attaques rushées rectilignes et non poursuivantes. Mais, là entre Piccolo, C-18 et C-15, ça me paraît dur. Surtout parceque les cyborgs commencent à vide (enfin je crois)...
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Avis à la population, Norio Wakamoto était probablement saoul lorsqu'il a enregistré la voix de Cell pour le jeu :

http://fr.youtube.com/watch?v=tGgwq2nvvB8

Ecoutez l'horreur à 3:16, et ce Kaméhaméha minable que même la VF surpasse... Icon_rolleyes

(Ou alors il a décidé d'essayer un nouveau "style" pour Cell, à savoir le gros nigaud de service avec la voix qui se barre en couille...). Icon_confused
Répondre
LeMoonwalker a écrit :Avis à la population, Norio Wakamoto était probablement saoul lorsqu'il a enregistré la voix de Cell pour le jeu :

http://fr.youtube.com/watch?v=tGgwq2nvvB8

Ecoutez l'horreur à 3:16, et ce Kaméhaméha minable que même la VF surpasse... Icon_rolleyes

(Ou alors il a décidé d'essayer un nouveau "style" pour Cell, à savoir le gros nigaud de service avec la voix qui se barre en couille...). Icon_confused
La voix de Cell première forme a toujours été un peu étrange mais depuis quelques années je trouve qu'elle est vraiment pas super, le doubleur surjoue un peu je trouve, on dirait un débile Cell parfois.

Mais alors là dans la vidéo :shock: Horrible.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
c-8 a écrit :
oniruto a écrit :Mais j'ai une question simple... Icon_twisted

Icon_rolleyes

Jya !!

Ma mauvaise foi me dirait que ça dépend du montant de barres de ki et du perso qu'il y a en face. Ca peut permettre d'éviter les attaques rushées rectilignes et non poursuivantes. Mais, là entre Piccolo, C-18 et C-15, ça me paraît dur. Surtout parceque les cyborgs commencent à vide (enfin je crois)...

ba si y gerent franchement et c'est pas a cause des 3 ou 4 teleportations, mais dans les timings de leurs corps a corps, faire en sorte que l autre ne puisse pas bouger et faire les enchainement les plus longs possible c'est ca qui est bogoss, pas faire des kikoha a distance
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)