Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 15 Mû du Bélier (sortie 06/2005)
Ils ont l'air d'en être sûrs sur Whitezeta, alors je lance ce topic, pour exprimer ma satisfaction :)
Par contre, les autres Bronze 3 n'ont pas l'air de faire partie des projets immédiats de Bandai Icon_sad
Répondre
Je pense qu'ilva cartonner Mû !!!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
clair. perso, il m'intéresse bcp + que Masque de Mort.
étrange qu'on ait 2 gold à la suite (avril + mai), mais ça ne me déplait pas wink
Répondre
BrendanAdams a écrit :clair. perso, il m'intéresse bcp + que Masque de Mort.
étrange qu'on ait 2 gold à la suite (avril + mai), mais ça ne me déplait pas wink

Bah 2 Golds à la suite y'a pas à se plaindre Icon_lol d'autant plus qu'apparemment y'en aura pas en Août de figurine, de Juillet à Septembre ça va être long !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :
BrendanAdams a écrit :clair. perso, il m'intéresse bcp + que Masque de Mort.

Bah 2 Golds à la suite y'a pas à se plaindre Icon_lol d'autant plus qu'apparemment y'en aura pas en Août de figurine, de Juillet à Septembre ça va être long !

ben pourtant c'était comme ça jusqu'au capricorne !! Icon_lol Icon_lol
une tous les 2 mois !
super pour le porte monnaie mais mauvais pour les nerfs ! Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
pour mon porte-monnaie, c'est une excellente nouvelle, lol
surtout qu'août n'est pas le mois où je me fais le + de tunes...

Mû, sérieux, ça fait plaisir.
n'empêche qu'après, il n'en restera plus que 4 : Aldébaran, Saga, Milo et Aphrodite. On touche au but pour les gold ! :)
Répondre
la premiere personne qui trouves des images la dessus je lui remercie du fond du coeur Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
overgames a écrit :la premiere personne qui trouves des images la dessus je lui remercie du fond du coeur Icon_wink

Alors toi..........t'es le best.......lol

t'as le temps de les voirs venir les images........ Icon_rolleyes
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
overgames a écrit :la premiere personne qui trouves des images la dessus je lui remercie du fond du coeur Icon_wink

Alors toi..........t'es le best.......lol

t'as le temps de les voirs venir les images........ Icon_rolleyes
c'est pour ça que je lui en remerie d'ailleur Icon_lol mais sinon tu peux le dire car les premieres images arriveront certainement dans longtemps Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
aaaaaaaaaaaaaaaaaah, l'attente va etre tres tres longue jusk'a mai ! ! ! !

Mu est un des 2 gold ke j'aten le plus Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)