Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[DS] Dr. Slump : Arale-chan
ça fait un moment qu'il a été annoncé, mais je créée un sujet pour qu'on puisse en parler dans le futur. wink

Citation :L'excellent manga Dr. Slump, pondu par l'inégalable Toriyama, se retrouvera prochainement sur Nintendo DS dans un grand jeu d'aventure mettant en scène Arale. Le jeu sera tout en 3D et devrait sortir durant le 1er trimestre de l'année prochaine au Japon. Pour le moment on n'en sait pas plus, en revanche on espère que Dr. Slump Arale-chan sortira également en Europe où les mangas et la série animée Dr. Slump ont connus un vif succès.

Source

Pour ma part, je pense que c'est une bonne nouvelle, on n'a pas assez de jeux Dr Slump ^^
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
LeMoonwalker a écrit :ça fait un moment qu'il a été annoncé, mais je créée un sujet pour qu'on puisse en parler dans le futur. wink

Citation :L'excellent manga Dr. Slump, pondu par l'inégalable Toriyama, se retrouvera prochainement sur Nintendo DS dans un grand jeu d'aventure mettant en scène Arale. Le jeu sera tout en 3D et devrait sortir durant le 1er trimestre de l'année prochaine au Japon. Pour le moment on n'en sait pas plus, en revanche on espère que Dr. Slump Arale-chan sortira également en Europe où les mangas et la série animée Dr. Slump ont connus un vif succès.

Source

Pour ma part, je pense que c'est une bonne nouvelle, on n'a pas assez de jeux Dr Slump ^^

ah mortel! vivement des infos!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
WOUHOU! Enfin un jeu Dr Slump, ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu il me semble (en plus une DS française peut lire es jeux japonais, donc même s'il ne sort pas en France, je pourrais me le procurer).
Répondre
Gokû sera présent dans le jeu

http://www.gamekyo.com/newsfr29110_dr-s ... esent.html
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Note du Famitsu :shock:
Dr. Slump & Arale-Chan (NDS, Bandai Namco): 4 / 5 / 4 / 4 - (17/40)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ouhaou, de telles notes c'est rare O_o
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah quand même ! Ca va faire mal une note pareille !
Répondre
J’ai essayé le jeu et malheureusement, je comprends la note Icon_sad
Les graphismes sont corrects (belles animations mais textures plutôt dégueu), mais le jeu est limite injouable (le terrain de jeu est un « globe » en 3D à la Animal Crossing, et il faut tirer des traits dans la direction voulue pour faire avancer Arale, le problème c’est pour se diriger en courant et surtout pour l’arrêter !). En plus, l’intérêt est vraiment limité, il faut juste rendre visite aux divers habitants du village Pingouin pour les ajouter dans une sorte « d’album »...
Je suis pas allé très loin donc y’a peut-être des mini-jeux plus tard, mais pour l’instant j’accroche pas trop... Enlevez l’univers de Dr Slump et le jeu est vraiment sans le moindre intérêt...
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)