10-07-2004, 03:40 PM
![[Image: 123.jpg]](http://img.photobucket.com/albums/v494/Ulysse/123.jpg)
Et voila la création du topic de la plus grosse myth qui va sortir pour l'instant.
Myth Cloth #11 : Radamenthys Surplis sortie prévue : 01/2005
|
10-07-2004, 03:40 PM
![]() Et voila la création du topic de la plus grosse myth qui va sortir pour l'instant.
10-07-2004, 05:04 PM
perso, je suis déçu, car je voulais Poseidon et Asgard d'abord, mais je dois dire que j'ai hâte de voir ce que les photos à venir donneront...
![]()
10-07-2004, 07:33 PM
BrendanAdams a écrit :perso, je suis déçu, car je voulais Poseidon et Asgard d'abord, mais je dois dire que j'ai hâte de voir ce que les photos à venir donneront... moi penser pareil que toi!! ![]() ![]()
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
10-07-2004, 08:09 PM
sérieux, Sorente en myth cloth, ça déchirerait tout!
je sais que je parle tout le temps de lui, mais c'est vrai qu'il a du charisme! :)
10-07-2004, 09:20 PM
Moi je m'entendais a une surprise donc ...
Ce fut une grosse surprise et j'en suis pas mécontant car en couleur elle va déchirer. Regardez ca c'est la version "vintage" qui sort en décembre, il dépote déjà pas mal ![]()
10-07-2004, 10:53 PM
Autant j'aime pas trop les versions vintages que je trouve tjs un peu trop massives, autant celle-là je la trouve sympa
![]() J'ai hâte de voir ce que va donner la myth. Sinon, moi j'aurais préféré que tous les ors sortent en premier. je me demande lequel va sortir en février (JE VEUX LA BALANCE!!!! )
10-08-2004, 05:53 AM
Je pense comme vous aussi, ce qui me déçoit le plus c'est que je suis quasi-sur qu'ils vont continuer à sortir les surplis après... c'est dommage. Mais bon elle vont peut-être cartonner attendons des photos plus détaillées et en couleur
![]()
10-08-2004, 08:06 AM
Genki a écrit :Je pense comme vous aussi, ce qui me déçoit le plus c'est que je suis quasi-sur qu'ils vont continuer à sortir les surplis après... c'est dommage. Mais bon elle vont peut-être cartonner attendons des photos plus détaillées et en couleur Je n'en suis pas si sur que car radamenthe est le seul général que l'on voit dans les OAV.
10-08-2004, 12:28 PM
Bensab a écrit :Je n'en suis pas si sur que car radamenthe est le seul général que l'on voit dans les OAV. Dans les oavs pour le moment OK, mais faut savoir que dans les mangas on voit Hypnos et Thanatos et que dans les oavs nous les verront aussi plus tard... Je n'affirme pas en être sur... mais cela ne m'étonnerais pas ![]()
10-08-2004, 02:41 PM
mouai...moi je pense pas...
j'imagine d'abord les spectres du cancer, poisson, ect...avec en premier Sion!!! Bon j'abuse un peu sur ce coup... :) autre question: vous pensez qu'ils vont mettre la tete de saga avec l'armure des gemeaux ou Canon son frere...ahahhh en voila une question qu'elle est bonne ![]()
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|