Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[WII] Resident Evil Umbrella Chronicles
De plus en plus impatient de jouer à ce jeu Icon_biggrin

Voir qu'on dirigera une Ada post-RE2 me fait vachement plaisir.
Répondre
J'ai vu la pub FR today et elle dechire !!

Ca me donne trop envi de me prendre la Wii pour entre autre ce Bio..

Comme a l'epoque j'ai acheter la GC pour les Bio !!

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto > Sauf que la le jeu est plus que médiocre au vu des test.... (en plus certain parle de 4h de jeu et d'autre de 6-7h)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'ai reçu le jeu la semaine dernière et il n'est franchement pas excellent. Il n'y aurait pas l'histoire de Resident Evil derrière, je n'y jouerais même pas je pense.

Je ferai une vidéo dans la semaine.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Citation :J'ai reçu le jeu la semaine dernière et il n'est franchement pas excellent. Il n'y aurait pas l'histoire de Resident Evil derrière, je n'y jouerais même pas je pense.

Et voila, j'en etais sure...bidon...pfff
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre
hoosehot a écrit :
Citation :J'ai reçu le jeu la semaine dernière et il n'est franchement pas excellent. Il n'y aurait pas l'histoire de Resident Evil derrière, je n'y jouerais même pas je pense.

Et voila, j'en etais sure...bidon...pfff

Ce n'est pas le hit que j'attendais mais à deux le jeu n'est pas si mal et avec ma copine on arrête pas d'y jouer (le terminer en dur est vraiment un grand défi ! ).
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Sincérement j'ai passé l'aprem avec un pote à m'éclater dessus. C'est loin d'être le meilleur Bio Hazard sorti mais c'est tout aussi loin d'être le plus mauvais. Quel plaisir de faire à deux les niveaux sur lesquels on a tant tripper en solo.
Répondre
Ah !! voila qui me rassure un peu !!!

Pour moi un Bio de merde c'était le gunsurvivor !!

Alors si celui la est mieux ca me va.. de toute facon graphiquement il est deja superieur..

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :Ah !! voila qui me rassure un peu !!!

Pour moi un Bio de merde c'était le gunsurvivor !!

Alors si celui la est mieux ca me va.. de toute facon graphiquement il est deja superieur..

Jya !!

Oui, il est beaucoup mieux qu'un Gun Survivor. J'ai refait quelques missions à deux ce soir et ce n'était pas trop mal. Le problème majeur du titre se situe dans sa jouabilité mal pensée. Pourquoi secouer la Wiimote pour recharger alors qu'on pourrait le faire en appuyant sur un bouton ou en secouant le Nunchuck ? Secouer la Wiimote fait perdre son angle de tir ce qui peut être gênant dans certaines situations.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Le problème majeur du titre se situe dans sa jouabilité mal pensée. Pourquoi secouer la Wiimote pour recharger alors qu'on pourrait le faire en appuyant sur un bouton ou en secouant le Nunchuck ? Secouer la Wiimote fait perdre son angle de tir ce qui peut être gênant dans certaines situations.

Il semblerait qu'il y ait une façon simple de régler ce désagrément: régler la configuration de la manette sur "Wii Zapper", et de simplement tapoter le côté de la Wiimote avec un doigt pour recharger. Ainsi tu gardera la visée sur l'ennemi le temps du rechargement. Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)