Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les arts martiaux et sport de combat
Yos lol en regardant rocky sa donne vraiment envie de ce lancer dans la boxe :p !
Répondre
Citation :C'est clair que ce l'une des meilleurs success story au monde et pour cause elle est phénoménale...

C'est grâce a Rocky 4 que j'ai acheté mon 1er sac de boxe

Mdr je vois que ont a les meme trip Icon_biggrin surtout quand il s entraine en Russie dans la neige ect comme un fou :)
[Image: ipo85.png]
Répondre
intru a écrit :
Citation :C'est clair que ce l'une des meilleurs success story au monde et pour cause elle est phénoménale...

C'est grâce a Rocky 4 que j'ai acheté mon 1er sac de boxe

Mdr je vois que ont a les meme trip Icon_biggrin surtout quand il s entraine en Russie dans la neige ect comme un fou :)
Avec la super musique de fond. ^^
A chaque fois que je regarde un Rocky j'ai envie de m'inscrire à la boxe. D'ailleurs cette année j'ai failli m'inscrire, mais entre temps j'ai vu pas mal de films chinois, et le kung fu-wushu m'a totalement séduit. XD
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre
L'émotion que nous apporte les films a une sacré influence :) !
Répondre
intru a écrit :Mdr je vois que ont a les meme trip Icon_biggrin surtout quand il s entraine en Russie dans la neige ect comme un fou :)

Tu le sais.... hein !!! Icon_wink
C'est trop de la bombe cette période training in russia Icon_twisted

Après SiriusTrunks pratiquant le gong fu je comprends ce que tu ressens.. mais cela varie vraiment suivant le style que tu pratique wink

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Yos lol, une questions assez bysarre Son Gokû a t'il une technique de combat ou ces juste du simple fight Icon_confused !

PS : Il pratique les Arts Martiaux mais a t'il un style particulier Icon_confused !
Répondre
sokido a écrit :Yos lol, une questions assez bysarre Son Gokû a t'il une technique de combat ou ces juste du simple fight Icon_confused !

PS : Il pratique les Arts Martiaux mais a t'il un style particulier Icon_confused !

Kame Senryû (Style fictif)! C'est à dire le style de Kame Sennin. Son style de combat est bien sûr calqué sur le Kung-fu traditionnel qu'on connait en réalité, mais le style de vie des personnages dans le manga fait aussi partie du style de l'école de Kame Sennin. Le manga Dragon Ball parodie aussi beaucoup les Arts martiaux, à la manière de Ranma. Mais certaines techniques utilisées dans Dragon Ball existent réellement. D'autres sont inspirées de films (Suiken...), ou directement iventées par Toriyama-sensei (Kyôken, Saruken...).
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
A ok merci pour l'explication :) !
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
sokido a écrit :Yos lol, une questions assez bysarre Son Gokû a t'il une technique de combat ou ces juste du simple fight Icon_confused !

Kame Senryû (Style fictif)! C'est à dire le style de Kame Sennin. Son style de combat est bien sûr calqué sur le Kung-fu traditionnel qu'on connait en réalité, mais le style de vie des personnages dans le manga fait aussi partie du style de l'école de Kame Sennin. Le manga Dragon Ball parodie aussi beaucoup les Arts martiaux, à la manière de Ranma. Mais certaines techniques utilisées dans Dragon Ball existent réellement. D'autres sont inspirées de films (Suiken...), ou directement iventées par Toriyama-sensei (Kyôken, Saruken...).

MDR j'aurais pas dis mieux... Icon_lol

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
oniruto a écrit :
intru a écrit :Mdr je vois que ont a les meme trip Icon_biggrin surtout quand il s entraine en Russie dans la neige ect comme un fou :)

Tu le sais.... hein !!! Icon_wink
C'est trop de la bombe cette période training in russia Icon_twisted

Après SiriusTrunks pratiquant le gong fu je comprends ce que tu ressens.. mais cela varie vraiment suivant le style que tu pratique wink

Jya !!
A vrai dire je ne sais pas trop quel style je pratique, je demanderai à ma prof demain. Mais je crois qu'on mélange un peu le style du nord et du sud, mais pas sur... Enfin en tout cas pour l'instant, étant en première année ce n'est pas très très développé, mais ça commence à être interressant là. (on a commencé le saut papillon mardi)
Tu en fais toi?! Depuis combien de temps? Et dans quelle ville? ^^
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)