Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360 ARC] Street Fighter IV
Selon capcom us, Street4 sera bien developper par une equipe japonaise .
Oui c'est que j'ai vu aussi, mais seul Capcom USA sera autorisé à communiquer sur le jeu. Bon moi je sais plus quoi penser, si c'est vrai ou pas donc de toute façon on jugera avec les premiers screens ça sera déjà pas mal...

EDIT: une interview de Christian Svenson, qui confirme bien la réalisation de SFIV par Capcom Japan! Icon_biggrin :p
Quant à la question 2D ou 3D, pas de réelle réponse, il précise juste que le trailer donne de nombreux indices sur la direction que prendra ce Street Fighter.... C'est là que j'ai peur maintenant. Icon_confused

http://www.gametrailers.com/player/26832.html
Du nouveau pour demain "normalement"! :p

Le voile sera certaienement levé sur l'apparence graphique du jeu! 2D ou 3D? On aura peut-être même les premières images! Icon_biggrin

http://www.gameblog.fr/news_3246_street ... -le-retour

Demain sera une excellente journée...... ou pas. Icon_wink
1er screen in game : [Image: 00690322.jpg]

Troublant :shock:
Je trouve ça bien que ça évolue graphiquement, même si là j'aime pas trop la tête de Ryu, ce type de Cell shading est pas mal.
[Image: 910644signature3.png]
Perso j adore ca change du style ''manga'' habituel ^^
[Image: ipo85.png]
C'est étrange... 2D ou 3D ?
[Image: 1069926.png]
Sadness a écrit :C'est étrange... 2D ou 3D ?

Citation :Though the screenshot doesn't answer this question outright, we can confirm that the game's graphics are polygonal but the gameplay is strictly 2D. There will be new moves, locations, and gameplay features, while the standard six button control scheme remains. Ryu and Ken return along with Chun-Li and Dhalsim but beyond that the character roster is a mystery"
One Up EGM

En gros les graph sont en 3d mais le gameplay reste en 2d. Sa peut etre pas mal, reste a voir le truc en mouvement. Par contre il est tres moche ryu Icon_confused
Ouais.... ben moi je suis quand même grave déçu du choix graphique. J'aurais vraiment aimé un jeu en 2D/HD! Là finalement on va se retrouver avec un Street Fighter EX 4. Si c'est pour faire ça, fallait pas l'appeler SFIV! Du coup tous mes espoirs s'envolent, je ne l'attendrai plus avec impatience (enfin qui sait, peut-être que les vidéo de gameplay me feront changer d'avis, vous savez ce qu'on dit...).

Fallait bien faire plaisir au grand public, hein Capcom! Icon_evil
Toranku a écrit :Ouais.... ben moi je suis quand même grave déçu du choix graphique. J'aurais vraiment aimé un jeu en 2D/HD! Là finalement on va se retrouver avec un Street Fighter EX 4. Si c'est pour faire ça, fallait pas l'appeler SFIV! Du coup tous mes espoirs s'envolent, je ne l'attendrai plus avec impatience (enfin qui sait, peut-être que les vidéo de gameplay me feront changer d'avis, vous savez ce qu'on dit...).

Fallait bien faire plaisir au grand public, hein Capcom! Icon_evil

A mon avis capcom cherche a innover (enfin je pense) et il faut dire que si le jeux est super réussi tout le monde vas crier au génie (apres sa peut etre carrement le contraire).
D'ailleur il me semble que The Rumble fish etait fait dans ce style graphiquement et c'etait pas mauvais surtout quant on c'est que le jeux etait développer par dimps.
Moi pour le moment y'a que la tête a ryu qui me fait peur pour le reste j'attend la premiere video :) .

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)