Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps3] Uncharted: Drake's Fortune
Ma review sur le jeu par ici :
http://vincent-games.blogspot.com/2007/ ... rtune.html
Répondre
j'avais pensé attendre une bonne occaz concernant ce jeu la mais.... comme rachet pour une fois que ont a un jeu 'exclu et programmé sur ps3 ( aucun freeze Icon_wink , lag et compagnie), je me le prendrais quand meme pour noel Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je commence sincèrement à en avoir marre de ces jeux à la durée de vie de misère !! Non mais on est où là ? Le prix des jeux augmente et on y joue de moins en moins longtemps faut pas déconner non plus !!! Icon_evil
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Je commence sincèrement à en avoir marre de ces jeux à la durée de vie de misère !! Non mais on est où là ? Le prix des jeux augmente et on y joue de moins en moins longtemps faut pas déconner non plus !!! Icon_evil
Chuis d'accord avec toi mais je crois que Next Gen rime avec "jeux qui en mettent plein la vue", le reste n'est que provisoire Icon_rolleyes
Un poil trop court ce Uncharted, vraiment mais vraiment dommage.
Répondre
Bon j'lai chopé ^^

Par contre j'ai eu du mal à le trouvé.... certains mag le vendais 74.99 euro ( pasque avait un tshirt.... qui est censé etre gratuit pour les reservation ^^)

Alors j'ai trouvé dans un Cora mais 69.99 quand meme, un peu abusé surtout dans une grande surface qui vends environ entre 59.99 et 65 max un jeu Ps3

Rien à dire c est bien LE jeu exclu de la PS3
Répondre
70 euros. vous etes fous ! :shock:
Sans dec, achetez vos jeux sur le net, j'en ai pour 44 euros en achetant la version US.
Vous me faites mal au ventre la avec vos prix.
Répondre
La version Pal supporte la DualShock 3 ?

Edit : Pour les possesseurs de PS3 jap comme moi, n'auront le choix qu'entre l'Anglais et le Jap en tant que langue et une version censurée ! Icon_lol
Si quelqu'un a une astuces ?
Répondre
banchan a écrit :70 euros. vous etes fous ! :shock:
Sans dec, achetez vos jeux sur le net, j'en ai pour 44 euros en achetant la version US.
Vous me faites mal au ventre la avec vos prix.

Et oue :), mais bon moi c plus un achat pour dire d'avoir le jeu ^^ style il etait la tant mieux si pas tant pis ^^....

Puis bon j achete pas All jeu sur le net non plus Icon_wink
Répondre
Rhooo ce jeu la est tout simplement excellent et pour moi le meilleur jeu sur Ps3.

Le perso est classe, j adore les petite replique made in holywood ^^, l'animation ont sens le travail pas baclé.

Graphiquement ont prend une sacré baff ( j arrete pas de sauvegardé mes passages ^^) quand ont arrive devant le vieux U-Bot Nazi et que ont doit escaladé les parois y a un moment ( à la chute d'eau ) j'ai bien resté 5 min à admiré les graphimes ^^

Pour l'instant je suis en mode facile et la plupart du temps quand je meurs, c est pasque je tombe betement dans les trou,crevase ect ^^

L'ia est excellent, j'adore les phases de shoot assez realiste par rapport à certains jeu du genre cool

Si vous devez acheté un jeu pour votre Ps3 ( ou vous faire offrir pour noel) foncé ce jeu est tout simplement un Hit incontournable et dire que j'allais passer à coté d'un jeu pareil ^^

Dommage sur Sony sorte son jeu si tard par rapport aux fetes car c vraiement une excellente vitrie pour la Ps3.

Jeux video.com a bien fumé le jeu (pas sur la note globale) mais dans leur remarque, vraiement devenu un site de merde, quand ont voit certain jeu qui ce chope 17/20 y a de quoi reflechir sur l'ethique de leur rédaction ................... Icon_wink
Répondre
je l'aurai surement pour noel ^^
je sens qu'il va me plaire ce jeu, j'ai rarement autant accroché à une démo.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)