Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les erreurs dans Dragon Ball
Une machine devrait pouvoir réssuciter si elle a une âme (dans le cas contraire, celà voudrait dire que Arale serait morte contre Buu...). Sinon, il y a aussi le fait que Puipui a toujours son M.
Répondre
Par définition une machine/robot n'as pas d'âme non ? Icon_biggrin
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Oui enfin N°16 et Arale ont bien des âmes, non? Et puis dans un des films (oui je sais que les films n'ont pas à être inclus, mais bien qu'ils soient hors série, l'univers de Dragon Ball est généralement respecté) Hatchan réssucité. Sinon, à partir du momment ou ce n'est pas précisé qu'un robot ne peut pas mourir, je vois pas en quoi c'est une incohérence. Pour Kuula, c'est excusable sachant que le premier film de Kuula est cohérent, cependant dans le premier il meurt dans le Soleil et donc n'aurait pas du revenir à l'instar de Baby. Le deuxième est très incohérent, donc implaçable. On peut soit supposer que son cerveau est aller autre part comme le suggère le second film, soit que l'histoire de ce Kuula est differente de celle du film. Pour Mettalique, il a très bien pu apprendre à voler en enfer (ou a été modifier).
Répondre
Hsovais a écrit :Oui enfin N°16 et Arale ont bien des âmes, non? Et puis dans un des films (oui je sais que les films n'ont pas à être inclus, mais bien qu'ils soient hors série, l'univers de Dragon Ball est généralement respecté) Hatchan réssucité. Sinon, à partir du momment ou ce n'est pas précisé qu'un robot ne peut pas mourir, je vois pas en quoi c'est une incohérence. Pour Kuula, c'est excusable sachant que le premier film de Kuula est cohérent, cependant dans le premier il meurt dans le Soleil et donc n'aurait pas du revenir à l'instar de Baby. Le deuxième est très incohérent, donc implaçable. On peut soit supposer que son cerveau est aller autre part comme le suggère le second film, soit que l'histoire de ce Kuula est differente de celle du film. Pour Mettalique, il a très bien pu apprendre à voler en enfer (ou a été modifier).

Il n'y a absolument rien d'incohérent dans le 6ème film DBZ. Kuura a été envoyé sur le Soleil, mais il n'a pas été intégralement détruit. Son cerveau a érré dans l'Univers jusqu'à ce qu'il fusionne avec une puce éléctronique et développe ainsi le Big Gethe Star.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
L'ennui c'est que le film de Metal Kuula est incohérent (bien qu'on peut supposer qu'à la mannière du film "Rends-moi Gohan!", ce film peut être intégré à la série mais avec en étant légèrement different (car les seuls érreurs du film de Metal Kuula sont le fait que Goku et Gohan ne sont pas en Super Sayajin sachant que ce film ne peut être placé que pendant les 10 jours d'entrainements avant le Cell Game, il y a aussi le fait que Gohan a les cheveux, mais ce n'est qu'une petite erreur graphique, ce serait comme critiquer le fait que Bejita et Nappa avaient des couleurs differentes lors de leur premières apparitions dans l'anime.
Répondre
Hsovais a écrit :L'ennui c'est que le film de Metal Kuula est incohérent (bien qu'on peut supposer qu'à la mannière du film "Rends-moi Gohan!", ce film peut être intégré à la série mais avec en étant légèrement different (car les seuls érreurs du film de Metal Kuula sont le fait que Goku et Gohan ne sont pas en Super Sayajin sachant que ce film ne peut être placé que pendant les 10 jours d'entrainements avant le Cell Game, il y a aussi le fait que Gohan a les cheveux, mais ce n'est qu'une petite erreur graphique, ce serait comme critiquer le fait que Bejita et Nappa avaient des couleurs differentes lors de leur premières apparitions dans l'anime.

Comme je l'ai déjà expliqué maintes fois, AUCUN film ne se peut se placer précisement dans la chronologie de la série TV. Et ça n'a rien d'une incohérence... En plus ce 6ème film DBZ n'est pas sorti à l'époque du Cell Game, mais bien avant, au début de la période des Cyborgs.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Mais si un personnage de film apparait dans la série, doit on supposer que son histoire est la même que dans le film (avec des erreurs en moins)? Dans ce cas, il n'y a plus d'incohérences à propos de cette image.
Répondre
Faudrait arrêter de chercher ABSOLUMENT à placer les films dans la chronologie.
On s'en fout, faut pas les voir dans cette optique là.
Et puis bon, franchement pour ce que les 3/4 d'entre eux valent, ça ira... Icon_rolleyes
(Ils sont pas mauvais mais juste peu inspirés à mon goût).
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre
Faut arrêter de trouver des "excuses" à chaque fois, il y a des erreurs il faut les admettres. Rien n'est parfait :).

Donc certains personnages n'ont rien à faire dans cette scéne !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
A partir du momment ou ces excuses sont cohérentes, je vois pas ou est le problème.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)