Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps3] Uncharted: Drake's Fortune
banchan a écrit :70 euros. vous etes fous ! :shock:
Sans dec, achetez vos jeux sur le net, j'en ai pour 44 euros en achetant la version US.
Vous me faites mal au ventre la avec vos prix.
Moi j'ai bien essayer de le commander sur Play-Asia, mais lorsque je veux valider ma commande, le site m'affiche un message comme quoi cet article ne peut être livrer a mon adresse :shock: pourtant j'ai déja commander chez eux.
Si quelqu'un connait un site qui veut bien livrer des jeux US en France qu'il me le dise Icon_wink merci d'avance
Répondre
aboo a écrit :Moi j'ai bien essayer de le commander sur Play-Asia, mais lorsque je veux valider ma commande, le site m'affiche un message comme quoi cet article ne peut être livrer a mon adresse :shock: pourtant j'ai déja commander chez eux.

Depuis pas mal de temps, Play-Asia ne livre plus en Europe les produits PSP/PS3. Pour le reste c'est bon.
Répondre
En effet, sur Play-Asia, ils ne livrent pas les jeux PS3 en Europe, surement a cause de Sony.
J'ai de la chance car pour le Japon, les frais de port sont gratos cool
Répondre
Pfff!!! Sacré vénard, de 1 tu paye les jeux moins cher et sans frais de port
et de 2 tu habite au Japon, y en n'a qu'on de la chance quand même Icon_wink
Répondre
aboo a écrit :Pfff!!! Sacré vénard, de 1 tu paye les jeux moins cher et sans frais de port
Tu oublies les points negatifs : j'ai pas de cornichons qui croquent ni de saucisson sec sans oublier les indemodables Chocapic.
Pas si heureux que ca en fait Icon_lol
... mais bon mercredi je rentre au pays apres 2 ans, ca va faire du bien.
Répondre
banchan a écrit :
aboo a écrit :Pfff!!! Sacré vénard, de 1 tu paye les jeux moins cher et sans frais de port
Tu oublies les points negatifs : j'ai pas de cornichons qui croquent ni de saucisson sec sans oublier les indemodables Chocapic.
Pas si heureux que ca en fait Icon_lol
... mais bon mercredi je rentre au pays apres 2 ans, ca va faire du bien.

En vacances ? ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
Genki a écrit :Je commence sincèrement à en avoir marre de ces jeux à la durée de vie de misère !! Non mais on est où là ? Le prix des jeux augmente et on y joue de moins en moins longtemps faut pas déconner non plus !!! Icon_evil

En même temps c'est la moyenne pour ce genre de jeux, hélas ! On va dire que maintenant un jeu à une durée de vie moyenne de 8 Heures, ça fait cher l'heure de jeu :/.

(Bon heureusement qu'on a GTA ou encore les RPG pour ça ^^)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
intru a écrit :En vacances ? ^^
Ben vi, tu crois que je reviens me reinstaller en France, t'es ouf toi Icon_lol
Non, passer Noel en famille, c'est hyper important pour moi.
Répondre
banchan a écrit :
intru a écrit :En vacances ? ^^
Ben vi, tu crois que je reviens me reinstaller en France, t'es ouf toi Icon_lol
Non, passer Noel en famille, c'est hyper important pour moi.

Oui je me doute ^^, non mais ca me fait delirer car la plupart des membres du forum veulent à mon avis allez en vac au Japon ^^
Enfin toi comme tu dit tu a d'autre raison Icon_biggrin

Citation :En même temps c'est la moyenne pour ce genre de jeux, hélas ! On va dire que maintenant un jeu à une durée de vie moyenne de 8 Heures, ça fait cher l'heure de jeu :/.

(Bon heureusement qu'on a GTA ou encore les RPG pour ça ^^)

Klr mais en meme temps un Stranglehold ou Drake Fortune me deplait pas de le recommencer ( meme direct apres dans le cas de Stranglehold ^^, m'enfin ils pourrait nous taper quelques bonus interresant pour faire le jeu mini 2 fois Icon_biggrin ) alors que un assassin's creed je reviendrais surement jamais dessus Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
[Image: UnchartedNerd.png]

"Si usted está leyendo esta piedra sepulcral usted es un nerd enorme. Consiga por favor una vida y consiga una novia"

Translation:

"If you can read this grave, you're a huge nerd. Please get a life and a girlfriend."  Icon_lol
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)