Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Accel 2
La voila enfin cette video, merci myst.

Les fury a deux rox grave celle de kisame et itachi est super par contre j'adore celle avec naruto sakura Icon_lol
Répondre
Sheron974 a écrit :Question :

dans Naruto ex2 sur wii, Hiruko et Sasori sont 2 persos à part. Hiruko est bien nommé Hiruko.

dans Narutimate Accel 2 , ils sont tous deux nommés sasori, alors est-ce qu'on peux supposer qu'il sont tous en un seul perso.

Ca risque pas d'etre chiant si on a su un seul perso, 3 formes différentes, a savoir hiruko, sasori & kazekage , sasori final.

Si on suppose qu'il faut faire une furie pour acceder au stade d'évolution suivant... ca veux dire qu'il faudrai faire 2 furies pour acceder à la forme finale de sasori, et bon apres avoir recu 2 furies, l'ennemi est généralement proche du KO.
Si le gameplay de sasori est pensé comme ca, on risque de pas profiter beaucoup de cette forme finale.

On ne le sait, je crois, toujours pas. C'est vrai que ça serait une forme de trop, mais c'est bizarre parce que je croyais vraiment qu'ils étaient séparés et, en relisant, rapidement, les pages du topic, je ne suis pas tombé sur quelquechose qui le confirmerait ou non. Ceci dit, on ne voit même pas Hiruko sur l'écran de présentation des persos Shippuden. On ne voit ni Oro, ni Kankuro non plus d'ailleurs, malgré Asuma, Kurenaï, Jiraya etc...Du coup, je réponds pas Icon_redface
Le jeu a l'air toujours aussi beau, j'espère que le mode rpg sera plus étoffé et le mode histoire moins.... pourri. D'ailleurs, on revoit le retour de Naruto à Konoha, mais j'imagine que ce sera dans le mode story plutôt qu'une reprise du début rpg d'accel (qui était décidément le jeu de trop).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Encore dix jours Icon_biggrin !
Répondre
Euh "dit" :s lol bon ...

En tout cas franchement la vidéo est vraiment convaincante arf dommage que je ne puisse pas faire d'importe avec ma PS2 j'ai pas envie d'attendre la version française !!!

Le jeu est tout simplement excellent d'après ce que j'ai vu et franchement je préfère 10 fois celui là que la version 360.

Les combinaisons à 2 sont excellentes je me demande si on va pas avoir du double "Sharingan" ou encore "Yondaime/Naruto" ça le ferait :p.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Yôs moi aussi je préfère celui la à la version 360 même si je les pas tester mais il la l'air vraiment convaincant Icon_wink !
Répondre
WOHO! Vous avez matté l'attaque combinée Deidara-Sasori? :shock:
Répondre
Mangasmaniac a écrit :En tout cas franchement la vidéo est vraiment convaincante arf dommage que je ne puisse pas faire d'importe avec ma PS2 j'ai pas envie d'attendre la version française !!!

Qu' un mot magic swap :p

Oh lala quelle tuerie !!!! c'est somptueux !!!! moi qui avait peur d'une simple update a la sparking meteor..

Voila comment terminer un myth sur PS2 !!!

Au passage arigato myst pour la video wink

Franchement loin de la gueguerre des consoles cette opus est carrement plus attractif et surement performant que celui de 360...

La fluidité des attaques le dynamisme fidèle depuis les 1er sur PS2.... ca va dechirer !!

Et pour finir dans l'euphorie imaginer ce que on va pouvoir avoir sur PS3 CA VA DEVENIR DE LA FOLIE !!!

:p :p :p :p :p

Jya !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Citation :simple update a la sparking meteor..

Icon_biggrin

[hs]Meteor n'est pas une simple uptade cool[/hs]

Désoler du HS je pouvais pas laisser dire ca Icon_lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Sheron974 a écrit :Question :

dans Naruto ex2 sur wii, Hiruko et Sasori sont 2 persos à part. Hiruko est bien nommé Hiruko.

dans Narutimate Accel 2 , ils sont tous deux nommés sasori, alors est-ce qu'on peux supposer qu'il sont tous en un seul perso.

Ca risque pas d'etre chiant si on a su un seul perso, 3 formes différentes, a savoir hiruko, sasori & kazekage , sasori final.

Si on suppose qu'il faut faire une furie pour acceder au stade d'évolution suivant... ca veux dire qu'il faudrai faire 2 furies pour acceder à la forme finale de sasori, et bon apres avoir recu 2 furies, l'ennemi est généralement proche du KO.
Si le gameplay de sasori est pensé comme ca, on risque de pas profiter beaucoup de cette forme finale.

Non à mon avis suffira de maintenir select sur Sasori comme avant pour prendre sa ''transfo'' Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
Yos tu as raison (intru) j’avais complètement oublié la touche select pour choisir un personnages Icon_wink !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)