Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Excellente nouvelle on s'y attendait tous et j'espère juste une chose c'est qu'il sera à la hauteur et que ce dernier est développé depuis quelques temps déjà, historie que je sois rassuré sur la qualité !

Bon bah apparemment on va avoir le droit à du Online logiquement enfin la team "Mangamyth" en action Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Parfait ! Toutes les consoles ont leur DBZ, que demander de plus ?
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ouais effectivement la Xbox 360 a enfin un jeu "Dragon Ball Z" mais bon on pouvait s'en douter je pense wink. (Surtout quand on connaît la situation actuelle de Atari)
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Ouais effectivement la Xbox 360 a enfin un jeu "Dragon Ball Z" mais bon on pouvait s'en douter je pense wink. (Surtout quand on connaît la situation actuelle de Atari)

Et la Ps3 aussi Icon_surprised
Répondre
Personelement les Tenkaichi Budokai jen ai eu ma dose, a tel point que le dernier j'ai pas eu beaucoup de plaisir à y joué... (a force de faire toujour la même chose ca lasse vite)

Et la justement j'atendais un jeu comme le Budokai 3. Faudra voir maintenan si la version PS3 et XBOX 360 aporteront chacun ces modes inedit.

Je dirais mode 1080p pour la 360 et sacade en 720p pour la PS3 Icon_rolleyes

(Troll Assassin's Creed inside)

Enfin quoi qu'il en soit j'acheterais les 2 versions comme je l'avais fais sur PS2/Wii pour le dernier Tenkaichi 3.
Répondre
tetsuya a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Ouais effectivement la Xbox 360 a enfin un jeu "Dragon Ball Z" mais bon on pouvait s'en douter je pense wink. (Surtout quand on connaît la situation actuelle de Atari)

Et la Ps3 aussi Icon_surprised

Oui oui je sais ^^, je répondais au message de LaR en fait wink.

Bah oui pour la PS3 aucune surprise :).
Répondre
Citation :Et la Ps3 aussi
Les jeux PS3 peuvent passé sur PS3, alors la PS3 avait d'un certaine manière son DB.
Répondre
Hsovais a écrit :
Citation :Et la Ps3 aussi
Les jeux PS3 peuvent passé sur PS3.

Encore heureux lol
Répondre
bonne nouvelle. pour ma part... budokai ou sparking, je parie sur un sparking-like.

L'user interface est exactement la meme.
pas meme design mais on y retrouve tous les élements d'un sparking.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
A moi je préfére largement un gameplay a la Sparking !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)