Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Apparemment, d'après le scan, le jeu............ sera jouable au Jump Festa 2008 (samedi 22 et dimanche 23)!!! :shock:

Gokuda ou Banchan pourrait sûrement confirmer ça. Icon_wink

Donc si c'est le cas, les premières vidéos pour Noël!!! :p cool
Répondre
Toranku a écrit :Apparemment, d'après le scan, le jeu............ sera jouable au Jump Festa 2008 (samedi 22 et dimanche 23)!!! :shock:

Gokuda ou Banchan pourrait sûrement confirmer ça. Icon_wink

Donc si c'est le cas, les premières vidéos pour Noël!!! :p cool

Le jeu sera en effet présenté au JF.

Mais il a lieu quand le JF 2008? T'es sûr que c'est ce mois-ci? Bah les news vont pas tarder à pleuvoir.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ouaip, samedi 22 et dimanche 23 Décembre, j'avais pas précisé. Icon_wink
Répondre
En general les Jf c'est toujour mi-decembre donc dans quelque jour.

Pour Dragon Ball Z : Budokai Burst non non laisse les amerlock il leur faut un bon gros titre 100%jap pour faire genre (pourtant au japon c'est tout le contraire avec leur spaking et autre dbz two).
Répondre
Je pense qu'on va créer encore deux topics pour pas louper les news.
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'ai hâte de voir la vidéo de présentation !
Répondre
Bien vu Sad wink pas refaire la même erreur que Sparking Meteor :p

Sinon bah j'ai hâte d'avoir des news le week-end prochain alors ! Sans vouloir commencer à critiquer bien entendu, les premières images ont l'air de fort ressembler à de la PS2, espérons que je me trompe Icon_twisted .
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah bah voilà c'est malin jvais être obliger de me prendre la PS3 maintenant, histoire d'avoir le jeu en Jap >_
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Mmmmmmph déjà?! (à prendre comme vous voulez).
Rapidement, parceque je vis dans un monde sans ps3 et que je me raccroche à ce que j'ai vu, j'ai envie de rapprocher ce que je vois du peu que l'on a eu, à ce jour, pour le naruto project. Le kamehameha est grandiose mais l'autre image m'emballe pas du tout du tout. J'imagine que la rumeur Dimps n'était bien sûr qu'une affabulation mais, quelquesoit le développeur, j'attends pas mal d'originalités, et je vis maintenant dans le secret espoir que mon imagination étriquée ne les aura pas pensées.

Edit: oups, rendons à dieu ce qui est à dieu, merci Kami pour la news
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
Vivement des images plus claires. La vue fait penser à un Budokai (renommé pour l'occasion) mais la typographie du "Burst Limit" évoque celles des titres DZ signés Spike. En même temps ces derniers planchaient sur l'épisode 3 de la console alors que Dimps n'a rien sorti depuis Shin Budokai 2 (qui avait dû prendre peu de temps de développement)

Je penche donc pour un titre signé Dimps mais rien n'est sûr !
[Image: solid_sammy.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)