Concernant le développeur du jeu, pour moi c'est DIMPS, j'en suis quasiment convaincu. Ça ne peut pas être Spikes, vu la sortie récente de Sparking! Meteor (j'y ai touché que 3 fois à celui là, décidement j'accroche pas). Et d'ailleurs c'est tant mieux... Non pas que le système de jeu des Sparking en lui même soit mauvais, puisqu'il s'adapte très bien à l'univers de Dragon Ball Z. Mais les Sparking sont bourrés de petits défauts énervant à la longue.
Un truc qui me fait penser à DIMPS, même si ça peut paraître futile comme détail, mais voilà, quand j'ai vu la façon dont Freeza est propulsé par le kick de Gokû sur le screen, ça m'a fait penser à Budokai 3:
Voilà, peut-être que je me trompe aussi, mais bon... (ahhhh ça fait aucun doute pour moi lol).
Donc voilà, si c'est bel et bien DIMPS qui développe le jeu (ce qui expliquerait le Shin Budokai 2 sur PSP fait à la va vite l'année dernière), je serai aux anges! Pour moi Budokai 3 étant esthétiquement parlant le plus réussi des DBZ en 3D (choix des couleurs, animation ultra fluide, effet spéciaux, auras, bruitages, ect...), ça ne pourra être que du bon de ce côté là!
Par contre, niveau système de jeu ça m'étonnerai quand même qu'il reprennent le gameplay des anciens Budokai.
Bref, j'attend impatiemment les images premières images en bonne qualité, qu'on puisse au moins voir de quoi il retourne question graphismes!
Sinon, juste pour spéculer un petit peu lol, sur le sreen de Gokû vs Freeza, on voit une jauge en bas pour chaque perso. Celle de Gokû est à fond et Gokû à son aura bien pétante! Quant à Freeza, il n'a ni aura, ni sa barre en bas à fond. Peut-être qu'une fois cette barre à fond, les persos ont leur aura? Ce qui serait pas mal je trouve, et plus fidèle puisque les persos n'ont pas "toujours" leur aura (comme dans l'animé). D'ailleurs ça serait pas mal que les SSJ aient les cheveux jaune très pâle quand ils n'ont pas cette barre activée!