Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Mangasmaniac a écrit :Pour ma part ce n'est pas vraiment une régression vu que comme ça été expliqué Budokai et Sparking n'ont pas la même vision de "Dragon Ball" ceci étant dit maintenant il faut avouer que je préfère la série des Sparking. Après je ne suis pas contre un épisode mais j'espère juste qu'on va pas se taper une trilogie ...

Par ce que je pense que ça va être lourd le mieux peut être c'est d'avoir un Sparking, un Budokai et pourquoi pas un jeu dans le style de Sagas !

non c'est pas une regression, je dis pas que sparking est mieux que budokai ou l inverse, je parle juste en terme de fidélité a l anime, moi que ce sois nimporte quel jeu, du moment que c'est fidel, je prend!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
[spoil][Image: scan2.jpg][/spoil]

Sinon ça commence bien avec les erreures... Hop qu'on nous met des pupille noire au ssj1... Icon_confused J'espère que ça sera corrigé...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :[spoil][Image: scan2.jpg][/spoil]

Sinon ça commence bien avec les erreures... Hop qu'on nous met des pupille noire au ssj1... Icon_confused J'espère que ça sera corrigé...
J'espère surtout que l'on aura plus d'artworks, mais de vrai illustrations qui claquent comme celles de budokai 1.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre

On s'en fiche ce n'est qu'un artwork après tout...et qui déchire bien au passage! Tant que les modèles 3D sont exempt d'erreurs c'est le principal.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :

On s'en fiche ce n'est qu'un artwork après tout...et qui déchire bien au passage! Tant que les modèles 3D sont exempt d'erreurs c'est le principal.
sérieux ? :shock: je le trouve pas terrible du tout cette artwork, il n'est pas très ressemblant avec Gokû en plus.
les goûts et les couleur comme on dit Icon_wink Icon_confused
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :

On s'en fiche??? Toi Gokuda dire ça! Ba moi ce détail me gène.

Puis "tant que les modèles 3D sont exempt d'erreurs" >> j'espère bien en tout cas!

DBZwarrior>> utilise photoshop et enlève les pupilles noire de Goku>> ça le change carément.
Répondre
Gokuhi a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

On s'en fiche??? Toi Gokuda dire ça! Ba moi ce détail me gène.

Puis "tant que les modèles 3D sont exempt d'erreurs" >> j'espère bien en tout cas!

DBZwarrior>> utilise photoshop et enlève les pupilles noire de Goku>> ça le change carément.

On voit que t'es pas habitué à voir des erreurs alors... Des erreurs graphiques dans l'anime il y en a plein, il y a aussi des erreurs de colo dans le manga et par dessus tout les Hanken (que l'on peut aisément comparer à des artworks, pour les JV) sont bourrés d'erreurs de ce genre. Ouvre un pamphlet (ces fameux livrets que l'on donne aux sorties des films, apellés パンフレット), tu vera les ennemis principaux avec des couleurs sortant tout droit du cirque etc. Même sur la DBGT BOX, sur le dessin de Gokû Super Saiyajin de Nakatsuru il y a une erreur de colo. Donc bref, pour des erreurs comme ça, honnêtement j'ai pas de quoi me vexer et me sentir trompé en tant que fan. Les artwork je m'en contre-fiche au final. Il y a bien pire. Tant qu'il ne foirent pas les persos du jeu, TOUT VA BIEN. Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Yos daccor avec (GOKUDA) temps que les persos ne foirent pas, ces du tout bon aprés les petites erreurs ne vont pas apporter de différence au jeu Icon_wink !
Répondre
GOKUDA003 a écrit :On voit que t'es pas habitué à voir des erreurs alors... Des erreurs graphiques dans l'anime il y en a plein, il y a aussi des erreurs de colo dans le manga et par dessus tout les Hanken (que l'on peut aisément comparer à des artworks, pour les JV) sont bourrés d'erreurs de ce genre. Ouvre un pamphlet, tu vera les ennemis principaux avec des couleurs sortant tout droit du cirque etc. Donc bref, pour des erreurs comem ça, honnêtement j'ai pas de quoi me vexer et me sentir trompé en tant que fan. Les artwork je m'en contre-fiche au final. Il y a bien pire. Tant qu'il ne foirent pas les persos du jeu, TOUT VA BIEN. Icon_wink

Si je le sais très bien tout ça, des erreurs par ci des erreurs par la etc... Ne t'inquiette pas j'ai l'oeil pour ça.

Mais la je m'en contrefout, ce n'est pas une erreur de colo, je dis juste que comme premier artwork ça commence mal, il y a une co**lle dès le départ, et c'est tout simplement vilain (à mon gout). Maintenant si ça ne te dérange pas, tant mieux :)
Répondre
Mais a mon avis côté graphisme pour un premier scan je vois pas trop de changement aprés je pe me tromper vue que le scan et assez flou Icon_confused !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 15 visiteur(s)