Sujets : 66
K-LoO 974 a écrit :l'ost naruto shippuden est sortie hier, execellent!!! par contre j'arrive pas à mettre la main sur le deuxieme opening "distance" de long shot party en full size, j'ai que des tv size
Arf, pareil j'aimerai bien avoir la version longue...
Sujets : 3
Voilà le premier trailer je crois (toujours pas maté le double épisode...):
ici
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 22
c-8 a écrit :Voilà le premier trailer je crois (toujours pas maté le double épisode...):
ici
merci c-8

excellent!!
Sujets : 7
Toranku a écrit :K-LoO 974 a écrit :l'ost naruto shippuden est sortie hier, execellent!!! par contre j'arrive pas à mettre la main sur le deuxieme opening "distance" de long shot party en full size, j'ai que des tv size
Il sort mi-janvier
Mais si je peux l'avoir avant,je vous ferai signe.
Sujets : 22
Sujets : 48
Toranku a écrit :K-LoO 974 a écrit :l'ost naruto shippuden est sortie hier, execellent!!! par contre j'arrive pas à mettre la main sur le deuxieme opening "distance" de long shot party en full size, j'ai que des tv size
Térrible cette OST !! :shock: :shock: :shock:
Et je suis aux anges car j'ai enfin la fameuse zik du combat de Sakura vs Sasori au moment ou chiyo baasa la controle comme un pantin...
Et franchament la zik en FULL est un encore 1 billion de fois mieux que la simple partie qui m'a fais kiffer dans l'anime....
YOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSHA !!!!
Par contre vois pas laquelle vous parler de ziks ????
Sujets : 66
Ben on parle de "Distance", l'opening des épisodes qu'on découvre en ce moment.
Sujets : 93
J'suis un peu déçu de l'OST, j'voulais ma chanson triste mais c'est pas le cas
Dans le 1ere OST : Sadness and Sorrow
Dans le 2eme OST : Grief and Sorrow
Dans celui là, à la limite j'dirais la 13 et la 14, mais bon, c'est pas aussi profond que les deux premeires.
Sujets : 7
Toranku a écrit :Ben on parle de "Distance", l'opening des épisodes qu'on découvre en ce moment.
Trouvé,en version longue
ici mais en RadioRip.
C'est mieux que rien en attendant une version de qualité.
Sujets : 57
Merci c'est mieux que rien, j'ai fait des recherches il y a quelques jours et rien trouvé. Cette version est la bienvenue donc :p.