Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Fubaueru a écrit :
tetsuya a écrit :
aboo a écrit :
Kame-sennin a écrit :en tout cas Burst limit s'avère super !

pourquoi t'y a déja jouer Icon_question Icon_lol

Non plus sérieusement, je vois que certain défende soit les Budokai soit les Sparking personnelement j'adore les 2, mais ce n'est aucun des deux que j'aurais voulu voir pour un jeux Next-Gen, j'aurais voulu quelque chose de d'autre, être sur le cul, la sa me fait si chaud ni froid. Si je veut me faire une partie d'un des deux j'ai ma ps2 pour sa, j'ai pas mis autant de fric dans de la Next-Gen juste pour avoir une amélioration graphique si vous sa vous convient moi je trouve sa lamentable, pas vous mais les dévellopeurs qui qui ne pense qu'a faire du neuf avec du vieux, voila mon ptit cout d'gueule de la soirée Icon_wink

Vue comment du parle tu aurait mieu faitt d'acheter de la next dans 2/3 ans parcque 85% des jeux aujourd'hui sont comme ça ou pire fait a la vas vite surtout sur ps3 (qui ce tape des jeux 360).
Un dbz qui vas de mettre sur le cus sa sera dans 2/3 ans (comme avec budokia 3 a sa sortie), c'est a partire de la que les jeux dbz sont devnue impresionnant).

Orthographe, pitié, faites un effort!! (j'ai franchement la flemme de mettre en gras toutes les fautes, alors je le fais juste pour les "meilleures") Ce que vous dites est intéressant, mais perd de son charme quand on voit des attrocités comme "cus" Icon_rolleyes

Monsieur le proefesseur, ce message je l'ecrit a presque minuit donc je suis vraiment mort (ok je fait des fautes d''ortho et j'ai toujours confondu les "d" et les "t" mais cela depuis que je suis petit et j'ai toujour fait des efforts). J'ai pas eux le temps de me relire mais c'est pas la peine de partir dans les hs et de poster pour faire le superieur................merci.

Sinon pour faire un message utile, y'a un gars qui a jouer a cette demo et qui donne c'est première impression (en anglais, tu peut nous faire une correction tiens)

Citation :I played the demo of this at Jump Festa in Tokyo today. For those of you who don't know what it is, its basically a huge expo thats related to anime, manga, video games, etc. Anyway, they had a playable version of this game. The demo only had like 5 characters so far, I could choose from Goku, Vegeta, Nappa, Yamcha, and Tien.

The game plays more like Budokai than Tenkaichi and also the graphics are very sharp. One thing I noticed thats different is there is some kind of option that gives you the ability to choose another character that assists you in battle. For example, I played as Goku and my assist character was Yamcha. I can't figure out how it was triggered but once in a while an event occured where Yamcha would either use an attack on my opponent or throw me a senzu bean and I would recover about a bar of health.

Also, another intesting feature that I noticed is that you can use a special move that launches yor opponent in the air and you can rack up a huge combo with this. Its similar to the launch attack that they had in budokai where you had to press the same button as your opponent did in order to prevent any furthur damage. The main difference here is that instead of pressing a single button, you are constantly mashing different buttons in order to create big combos.

Thats really all I have. Sorry I know there is not a lot of information and its poorly written but I am kind of in a rush now and at the time I played it at there were a lot of people wanting to play so they limited to 1 match.
Répondre
Pour ton gars qui a joué ça vient pas de GamesFaq par hasard ? J'ai dit hier qu'il fallait faire attention avec ce genre de gars le net est blindé de boulet hélas !

Donc pour on l'instant on va dire que ce n'est peut être pas vrai, histoire qu'on ait pas de mauvaises surprises.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Bah déjà si vous réfléchissez un peu, il dit 5 persos jouables (Gokû, Bejîta, Nappa, Yamcha et Ten) hors on a vu que Kulilin était jouable : Icon_rolleyes
[Image: so17206an7.jpg]
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Sauf que ceci date avant qu'il ait posté le images, donc j'ai pas pu faire le lien, maintenant si tu demandes de refaire la comparaison là oui va trouver Icon_biggrin.

Edit: Apparemment sur ce forumune personne a joué au jeu et va peut être mettre une vidéo ?

Citation :"He's got video of DBZ Burst and the One Piece Carddass game. "

"He got in line to play DBZ Burst Limit: It's only a 20 minute wait."

"Greg: "Words fail to describe the graphics. It's a DBZ fan's dream-come-true. The in-game graphics look better than the character select screen drawings. Attacks can send opponents into new areas."
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Genki a écrit :Bah déjà si vous réfléchissez un peu, il dit 5 persos jouables (Gokû, Bejîta, Nappa, Yamcha et Ten) hors on a vu que Kulilin était jouable : Icon_rolleyes
[Image: so17206an7.jpg]

Ha, j'avait pas vu cette image (pardon Icon_lol ).

Sinon l'angle sur le 2eme ecran m'intrigue Icon_rolleyes ont va pas nous refaire les angles pourrie de shin budokai 2 j'espere Icon_question
Répondre
Je plussoie ce que dit oniruto. Franchement les Budokai j'avais beaucoup aimé à l'époque mais depuis que Spike est arrivé il va devenir très difficile en tout cas pour moi de m'en refaire un. Le système de combat traditionnelle est très fun dans le cadre d'un jeu combat , mais pour une licence comme Dragon Ball , je trouve l'interface des Sparking beaucoup plus adaptés et cohérent à cette univers. A dire vrai, je n'ai jamais réussi à rejouer à Budokai 3 après l'arrivé de Neo Sparking.

Et puis, graphiquement parlant ... Je suis pas retourné, je trouve pas ça sublime du tout. C'est "correct" ! Ca m'a tout l'air pour le moment d'un remake du premier Budokai.

Enfin bon, attendons de voir le jeu tourné ... Il est peut être probable que ce jeu s'avéra bien meilleur que les quelques clichés que nous avons. Mais pour le moment, je retourne profiter de Meteor sans aucun regret.

Bien sur , tout ceci n'engage que moi.
Répondre
Vidéos !! mauvaise qualité evidement... et très courte, mais ça à l'air dynamique !

http://www.youtube.com/watch?v=mBXhCbh3CY4
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
DBZwarrior a écrit :Vidéos !! mauvaise qualité evidement... et très courte, mais ça à l'air dynamique !

http://www.youtube.com/watch?v=mBXhCbh3CY4

Sa doit etre super bien suveiller pour que le mecs reste meme pas 30 seconde a faire une video......................
Répondre
Merci, le jeu semble être plus dynamique que je ne le pensais. C'est du au système de touche aléatoire à la budokai 3 (je sais plus comment ça s'appelait : on se mettait en aura rouge et on devait appuyer sur l'un des 4 boutons etc) peut être.
Répondre
Masako Nozawa est en pleine forme ! :shock: Impressionnant, j'ai hâte d'en découvrir plus.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 20 visiteur(s)