Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Myth Cloth # 17 : Dragon 3 (sortie Japon septembre 05)
Cellsenshi d'ikki63 vient de le confirmer :

C'est le Dragon 3 qui sort en septembre au Japon.

il va être superbe avec sa tête de Dragon sur le bras.

[Image: 0271pq6fj.jpg]
Répondre
Yahoo !!! Je voulais pas les Bronze 3 mais depuis que j'ai vu Seiya je ne peux que m'extasier dessus Icon_lol

Celui la va cartonner, je n'espère qu'une seule chose (enfin même plusieurs lol :)

- Que la tête soit refaite (à mon avis cela ne m'étonnerai pas qu'il ait les yeux fermés wink )
- Que l'armure n'est plus cette couleur verte brillante trop pas belle !!

Vivement les photos !!
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
permetez moi de rester sur ma reserve en attendant une annonce officiele :p
Soutenez la perifeerique
Répondre
isamu a écrit :permetez moi de rester sur ma reserve en attendant une annonce officiele :p

C'est bon Isamu, arrête de faire ton septique. Icon_biggrin

Cellsenshi avait annoncé des semaines à l'avance (avant les sites et forums asiatiques) que la Balance et le Cancer allaient bientôt arriver.

Et il avait raison.

Donc aucune réserve sur Dragon 3 en juin même si sa venue en juin était prévisible (suite au Pégase 3) et aucune réserve non plus sur les golds de juillet et septembre qu'il va nous annoncer sous peu. :shock:
Répondre
Très bonne nouvelle! Pour ma part j'aimerai bien:

-Que la tête soit refaite bien sûr

-Que le système de fixation épaule/torse soit entièrement revu (le torse de mon Dragon 2 bouge énormément)

-Que les jambières du Dragon aillent bien jusqu'au pied, et non qu'elles s'arrêtent 3 plombes avant Icon_lol

J'attends beaucoup de cette MC, car pour l'instant je trouve que Shiryu est la moins belle sortie à ce jour.
Répondre
Seiya reste le plus moche loin devant le dragon
Répondre
C'est ton opinion, et je la respecte.

Pour ma part, question respect de l'armure et du visage, je trouve que Seiya explose Shiryu (en même temps c'est mon perso préféré donc bon...)

Attendons de voir les premières images du Dragon V3 pour comparer (même si pour moi ça va être difficile de battre Pégase V3 qui est vraiment sublime).

Suisei
Répondre
Mysteryman a écrit :
isamu a écrit :permetez moi de rester sur ma reserve en attendant une annonce officiele :p

C'est bon Isamu, arrête de faire ton septique. Icon_biggrin

Cellsenshi avait annoncé des semaines à l'avance (avant les sites et forums asiatiques) que la Balance et le Cancer allaient bientôt arriver.

Et il avait raison.

Donc aucune réserve sur Dragon 3 en juin même si sa venue en juin était prévisible (suite au Pégase 3) et aucune réserve non plus sur les golds de juillet et septembre qu'il va nous annoncer sous peu. :shock:

Moi tant que ce n'est pas de l'officiel je n'ecoute pas ! dsl
je suis comme ca et vous ne me changerez pas.
Soutenez la perifeerique
Répondre
mouai bein dans ce cas je crois que tu peux éditer ton planning parce que
01/05 Cygne, rhadamanthe, Capricorne ..... bein j'y crois plus trop avec tout ce qui a été dit sur les forums Icon_sad Icon_sad Moi qui attendais RAda en France pour peut etre le prendre... Icon_rolleyes
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
Répondre
saint shura a écrit :mouai bein dans ce cas je crois que tu peux éditer ton planning parce que
01/05 Cygne, rhadamanthe, Capricorne ..... bein j'y crois plus trop avec tout ce qui a été dit sur les forums Icon_sad Icon_sad Moi qui attendais RAda en France pour peut etre le prendre... Icon_rolleyes

Tous les Jouet Club où je suis allé demander m'ont dit que "3 nouvelles figurines sortiront entre mi-févrer et mi-mars, le mois de Janvier étant réservé à la réapro des 3 premières armures", donc en gros ce qui se dit sur les forums depuis un moment (ceci dit on est presque fin Janvier et pas l'ombre d'un Pégase ni d'un Phénix ou Dragon en vente...)

Certains m'ont aussi affirmer qu'ils en recevront "un gros gros stock" et que "toute la collection sera disponible avant la fin de l'année en France" (ça par contre j'en doute...)

Mais c'est sûr que le fait que Bandai ne communique toujours rien quand aux sorties françaises est assez énervant...

Ma plus grande peur, c'est d'aller un jour sur leur site pour découvrir que la section "Les Chevaliers du Zodiaque" a purement et simplement disparu Icon_lol

Suisei
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)