Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Mais DIMPS ne sont pas bête à ce point pour faire un dbz commme budokai 3, pour ma part je pense qui mise tous sur le mode histoire pour commencer sur nextgen Icon_wink .
Répondre
Merci pour la vidéo (trop courte et de mauvaise qualité mais c'est un début!) DBZwarrior!! On y voit malheureusement vraiment pas grand chose... J'attend avec impatience une vraie vidéo. Parce que c'est pas avec ça qu'on peut se permettre de dire "on dirait Budokai 3", etc...
Répondre
Faut voir ca a quand même l'air dynamique mais bon on voit vraiment rien du tout. Icon_confused Icon_confused Icon_confused
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
je sais pas si j'ai besoin de lunette ou vous avez vraiment de bons yeux mais moi je vois rien sur l'écran gauche à part une attaque vite fait de Tenshinhan! Et bien sûr je vois pas du coup le "dragon rush" à grande vitesse. Si c'est vraiment ça je vois pas l'intérêt de nous faire un "budokai 4" après 3 ans de sommeil (surtout si c'est pour nous ressortir leurs vieilles techniques)! Et je sens gros qu'on peut dire adieu à presque tous les persos de meteor (les persos rares dans les jeux ou encore les différents gokû, bejîta... Icon_sad )... Et si c'est dimps, va-t-on pouvoir sélectionner les formes de persos ou comme tous les budokai on devra commencer avec la 1ère!
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
C'est abusé, vous arrivez à affirmer des trucs les gars, j'sais pas comment vous faites !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pour commencer c'est pas un budokai 4 et puis comme la dit Sadness ont peut rien affirmer du tout, alor moins avec une vidéo de 8 seconde excusez-moi mais... Icon_rolleyes .
Répondre
sokido a écrit :Pour commencer c'est pas un budokai 4 et puis comme la dit Sadness ont peut rien affirmer du tout, alor moins avec une vidéo de 8 seconde excusez-moi mais... Icon_rolleyes .

Moi je ne fais que reprendre ce que les autres ont vu car j'avoue que je sais plus à quoi ressemble les dragon rush et j'ai du mal à voir l'écran gauche que je vois presque toujours blanc mais je dis juste que s'il y a le dragon rush je vois pas pourquoi on pourrait pas surnommer le jeu "budokai 4". Bref, il me semblait m'être bien exprimé! Icon_wink
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
Oui la je suis daccor çi c'est bien le dragon rush sur l'écran de gauche, beih ont peut dire qu'ils se servent des opus précédent pour burts limit Icon_wink . Mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il sera identique Icon_rolleyes !
Répondre
Pour le Dragon Rush je l'avais dit on pouvait le voir même sur le scan Icon_biggrin.

En tout cas on voit aussi que Shin Budokai 2 est passé par là :p.

Mais ça fait un moment que je le dis je préfère la série des Sparking desormais au début avec le premier Sparking j'étais encore attaché à Budokai mais là :p.

Pour ma part pour l'instant je ne crache pas du tout sur Budokai, car je vais acheter le jeu, mais Sparking c'est quand même :

-Une liberté
-Des maps immenses (Logique lol c'est lié à la liberté Icon_biggrin)
-Des attaques et des transformations impressionnantes
-Plusieurs attaques par personnages et pas seulement une Ultimate j'espère que Burst Limit corrigera ça.
-Détérioration des vêtements et une destruction partielle du terrain (Là on peut largement mieux faire c'est vrai).
-La possibilité d'utiliser toues ses techniques et pas seulement comme c'était dans Budokai une fusion de 15 secondes et rien d'autre par exemple, c'était frustrant ça ...

Enfin bref vous avez compris, on ne peut vraiment dire que c'est un retour en arrière mais on a perdu énormément d'éléments qui font la richesse de Sparking ! Après bien ça ne s'applique si c'est vraiment le cas pour l'instant on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec ce Burst Limit
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
+1

Selon un article sur le blog de DBZ220 , une personne donne ces impressions sur cette démo qui était au Jump Festa 2008.
Il nous dit que la jouabilité serait celle d'un Tenkaichi ( bizarre ??? )

Reste à savoir si tout cela est fiable .... et à attendre le premier trailer Icon_wink !

Si c'est le cas yôsssssss :) !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)