Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit
Quel surprise en me levant en ce matin de Noel, un ptit trailer Icon_biggrin
je me permet de vous donner mon avis (non pas tapper)
c'est vraie que ce premier trailer ai bien dynamique, avec la musique de Kageyama et tout mais vous trouvez sa beau bah pas moi Icon_confused je m'y ferai donc jamais à de la 3D pour un jeux tirée d'un animé, franchement les têtes toutes carré qu'il leurs ont fait au perso Icon_mad sinon bah voila un Budokai de plus ce n'est pas sa qui va faire avancer le Chmilblique Icon_lol
Répondre
Un moment on dirait que Piccolo et Bejîta frappe Freeza ensemble !

Cinématique ou persos de soutient comme quelqun en avait parler ?
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
aboo a écrit :Quel surprise en me levant en ce matin de Noel, un ptit trailer Icon_biggrin
je me permet de vous donner mon avis (non pas tapper)
c'est vraie que ce premier trailer ai bien dynamique, avec la musique de Kageyama et tout mais vous trouvez sa beau bah pas moi Icon_confused je m'y ferai donc jamais à de la 3D pour un jeux tirée d'un animé, franchement les têtes toutes carré qu'il leurs ont fait au perso Icon_mad sinon bah voila un Budokai de plus ce n'est pas sa qui va faire avancer le Chmilblique Icon_lol

Je suis peut etre le seul a penser sa mais les graph me rapelle beaucoup saint seiya.
Répondre
Gregnas a écrit :Un moment on dirait que Piccolo et Bejîta frappe Freeza ensemble !

Non regarde bien, on voit végéta frappé freeza 1ère forme, ensuite Piccolo frappe freeza 3éme forme et Gokû frappe ça forme finale.
C'est juste qu'ils ont superposé plusieur passage de combat.
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
c'est vraie maintenant que tu le dit sa me fait penser à saint seiya aussi, et ce n'est pas la meilleure comparaison qu'il existe Icon_rolleyes à part les armures qui était potable le reste était franchement hideux
Répondre
C'te trailer de fou!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:

Le mode histoire s'annonce excellent, graphiquement c'est superbe même si on peut aller encore plus loin c'est sûr. Quelques incohérences (notamment comme ça avait été souligné, les vêtements de Gokû lors du Kamehameha contre Vegeta... mais vu l'intensité de la scène comme je m'en doutais, ce détail paraît anecdotique), mais sinon c'est vraiment que du bon pour ma part!!!! Enfin un DBZ sur lequel je vais pouvoir passer un max de temps!!!
Le gameplay ne me dérange pas au contraire, et c'est clair y'en a marre d'entendre parler sans arrêt de "regression", y'en a qui n'ont que ce mot à la bouche! Pour moi c'est une évolution de la série des Budokai (dans le gameplay du moins, parce que niveau persos c'est pas gagné), qui n'a rien à voir avec les Sparking, c'est tout.

Merci pour le trailer et les images!!! Icon_wink

PS: les Seiyû ont l'air en forme!!! :shock:
Répondre
DBZwarrior a écrit :
Gregnas a écrit :Un moment on dirait que Piccolo et Bejîta frappe Freeza ensemble !

Non regarde bien, on voit végéta frappé freeza 1ère forme, ensuite Piccolo frappe freeza 3éme forme et Gokû frappe ça forme finale.
C'est juste qu'ils ont superposé plusieur passage de combat.

Ha oui juste.... domage lol
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Toranku a écrit :Quelques incohérences (notamment comme ça avait été souligné, les vêtements de Gokû lors du Kamehameha contre Vegeta... mais vu l'intensité de la scène comme je m'en doutais, ce détail paraît anecdotique)

ATTENTION LOIN DE MOI L'IDÉE DE POLÉMIQUER MAIS....

Je ne suis absolument pas d'accord justement de part l'intensité de la scene ca n'a rien d'anecdotique !!! Icon_evil

Au stade ou on en est NEXT GEN !
Il n'y a plus de place pour des erreurs de ce style surtout au niveau des cinématiques !!
Limite c'est partiellement tolérable dans le gameplay mais basta...

Je veux dire qu'est ce que ca leur coute de faires les choses comme y faut...
Y mettent bien goku torse nu contre F. Icon_exclaim

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Oni, c'est surtout que tous les costumes et personnages n'ont pas dû être développées, c'est compréhensible. Le trailer a été fait avec ce qui existe tout simplement wink Les costumes incohérents ne me font pas spécialement peur, je pense que ce sera corrigé sans problème.

Le seul truc c'est de savoir si les dégâts in-game seront présent ou non ce serait dommage d revenir sur cette innovation très appréciable, tout comme les transfos in-game wink

Après je suis d'accord pour dire que c'est beau, mais je viens de mater le trailer de Naruto PS3 Project et ça n'a rien à voir, dans ce dernier on a vraiment l'impression de regarder l'anime, on a passé ce stade de 3D jeux vidéos pour vraiment arriver à un rendu parfait, ce qui n'est pas le cas avec Burst limit. Peut-être pour un BL 2 lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
oniruto a écrit :
Toranku a écrit :Quelques incohérences (notamment comme ça avait été souligné, les vêtements de Gokû lors du Kamehameha contre Vegeta... mais vu l'intensité de la scène comme je m'en doutais, ce détail paraît anecdotique)

ATTENTION LOIN DE MOI L'IDÉE DE POLÉMIQUER MAIS....

Je ne suis absolument pas d'accord justement de part l'intensité de la scene ca n'a rien d'anecdotique !!! Icon_evil

Au stade ou on en est NEXT GEN !
Il n'y a plus de place pour des erreurs de ce style surtout au niveau des cinématiques !!
Limite c'est partiellement tolérable dans le gameplay mais basta...

Je veux dire qu'est ce que ca leur coute de faires les choses comme y faut...
Y mettent bien goku torse nu contre F. Icon_exclaim

Jaa !!

lol tu parle comme si le jeux allait sortire demain Icon_lol non serieux calme toi sa fait que quelque semaine que le jeux est annoncée Icon_wink

Citation :Au stade ou on en est NEXT GEN !

si tu savais toutes les erreurs qu'il y a dans les jeux "next gen" comme tu dis
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 16 visiteur(s)