Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réédition de la saga Saint SEIYA en DVD !
Un mini truc dommage, c'est qu'on entend pas les pas des chevaliers au début de l'opening .... ^ ^'
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Un mini truc dommage que qu'on entend pas les pas des chevaliers au début de l'opening .... ^ ^'

Normal, il me semble qu'on les entend uniquement dans Pegasus Fantasy version Hades (qui diffère légérement de l'original au niveau sound-effect).
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
Gregnas a écrit :Un mini truc dommage que qu'on entend pas les pas des chevaliers au début de l'opening .... ^ ^'

Normal, il me semble qu'on les entend uniquement dans Pegasus Fantasy version Hades (qui diffère légérement de l'original au niveau sound-effect).

Exact. Gregnas j'avais pas très bien compris ton post, t'as pas corrigé tes fautes de frappe Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
SuiSeiKen > Ha ok je s'avais pas ca ^^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Des news :

http://www.manewsexpress.com/index.php?o...Itemid=101
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ca à beau être un version collector avec remasterisation, vostf etc... Le prix me dégoute.

Je vais parlé de ma life mais bon...

Je suis complétement fan de st seiya, du moins je le croyais... quand aujourd'huis je me suis rendu dans un magasin pour me l'acheter (merci mamie pour les sous de noël lol) le prix ecoeurant m'a d'un coup retiré l'amour que j'ai pour cette série et suis partie sans coffret.

Bref tout ça pour dire que le prix me choque, et que dans 1 an ça sera surement divisé par 2, enfin je l'espère...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Et ben, il t'en faut peux pour arreter d'aimer qqchose toi... J'imagine bien la scène si ta copine va voir ailleurs...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Icon_rolleyes Jvois pas ce que tu veux dire Gokuhi, quand jvois le prix des Dragon Box Jap 400€ à l'époque, j'aurrai sauté dessus si j'avais eu l'argent, d'ailleur je bavais sur le test de dvdanime :)
Jpense que quand on est passionné, le prix ne peut pas t'arreter...
Pour en revenir à Saint Seiya, prix du coffret 65€ X 5 environs 300€, on est bien en dessous du prix des box Jap, qui n'a pas de sous titre et pas de vf. Icon_rolleyes
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
D'autant que la qualité de l'image de notre édition est supérieur à ceux des box japonais. Toutefois attention, ceux qui sont en dehors du coup l'ignore mais en général la Toei conserve très mal leur série contrairement à TMS (Cobra, Versaille No bara). Du coup, oui l'image n'est hélas pas parfaite.
Répondre
Citation :Et ben, il t'en faut peux pour arreter d'aimer qqchose toi... J'imagine bien la scène si ta copine va voir ailleurs...

Je la tape lol, non mais dans mon post c'était pour dire que l'amour que j'ai pour st seiya n'a pas réussit à me faire acheter ce coffret hors de prix.

Citation :Jvois pas ce que tu veux dire Gokuhi, quand jvois le prix des Dragon Box Jap 400€ à l'époque, j'aurrai sauté dessus si j'avais eu l'argent, d'ailleur je bavais sur le test de dvdanime

400 euros seulement? Ouaw ça a bien changé...

Citation :Jpense que quand on est passionné, le prix ne peut pas t'arreter...
Pour en revenir à Saint Seiya, prix du coffret 65€ X 5 environs 300€, on est bien en dessous du prix des box Jap, qui n'a pas de sous titre et pas de vf.

M'enfin bon on en reparlera l'anné prochaine quand leur box sera divisé par deux. Faux pas nous prendre pour des cons non plus! Dans certaines fnac j'ai vu ce coffret à plus de 80 euros! :shock:

Moi je trouve que le prix est ecoeurant, après chacuns sa vision de voir les choses.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)