Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Collection de Sangojean
:p
Répondre
jean a écrit :Et ce n'est pas tout, le plus gros reste à venir ! En effet, j'ai finalement décidé de ne pas investir dans la Pegasus Box française sortie récemment au profit de ce magnifique "Andromeda" Box Jap, que j'ai (ou plutôt que mon père m'a) acheté d'occaz' à un prix plus que raisonnable(...)

Très très belles acquisitions! ^^ Mais c'est plutôt inquietant que tu ne saches pas ce que tu reçoit lol C'est pas une Andromeda Box ça, c'est clairement une Dragon Box.

EDIT : Non en fait c'est bien les DVDs de l'Andromeda Box, mais c'est le package de la Dragon Box. Le vendeur avait fumé ou quoi? Car là il a dû tout interchanger...encore un qui ne sait pas compter. Et maintenant pour trouver une Dragon Box avec un Package de l'Andromeda Box je ne sais pas comment tu va faire lool
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
GOKUDA003 a écrit :EDIT : Non en fait c'est bien les DVDs de l'Andromeda Box, mais c'est le package de la Dragon Box. Le vendeur avait fumé ou quoi? Car là il a dû tout interchanger...encore un qui ne sait pas compter.
J'attendais que quelqu'un fasse la remarque pour l'expliquer ! A l'origine, le vendeur avait uniquement mis en vente les DVD en deux boîtiers mais sans box cartonné ni livret. Un peu plus tard, il m'a contacté pour me dire qu'il lui restait un coffret cartonné du Dragon Box vide dont il ne se servait plus, et me l'a proposé... bien sûr, j'ai accepté ! Voilà pour la petite histoire. Icon_wink

GOKUDA003 a écrit :Et maintenant pour trouver une Dragon Box avec un Package de l'Andromeda Box je ne sais pas comment tu va faire lool
Je n'ai pas l'intention de me procurer les autres box jap de toute façon, donc c'est sans conséquences. J'ai fait une exception avec l'"Andromeda" Box, car le prix était (très ?) correct et parce qu'il couvre ma saisons préférée de Saint Seiya ! Pour le reste, je me rabattrai éventuellement sur les coffrets collector d'AB.
Répondre
Sangojean a écrit :
GOKUDA003 a écrit :EDIT : Non en fait c'est bien les DVDs de l'Andromeda Box, mais c'est le package de la Dragon Box. Le vendeur avait fumé ou quoi? Car là il a dû tout interchanger...encore un qui ne sait pas compter.
J'attendais que quelqu'un fasse la remarque pour l'expliquer ! A l'origine, le vendeur avait uniquement mis en vente les DVD en deux boîtiers mais sans box cartonné ni livret. Un peu plus tard, il m'a contacté pour me dire qu'il lui restait un coffret cartonné du Dragon Box vide dont il ne se servait plus, et me l'a proposé... bien sûr, j'ai accepté ! Voilà pour la petite histoire. Icon_wink

GOKUDA003 a écrit :Et maintenant pour trouver une Dragon Box avec un Package de l'Andromeda Box je ne sais pas comment tu va faire lool
Je n'ai pas l'intention de me procurer les autres box jap de toute façon, donc c'est sans conséquences. J'ai fait une exception avec l'"Andromeda" Box, car le prix était (très ?) correct et parce qu'il couvre ma saisons préférée de Saint Seiya ! Pour le reste, je me rabattrai éventuellement sur les coffrets collector d'AB.

Ok je vois. Bonne affaire donc en somme. Dommage pour le package inexact.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Rah qu'est ce que j'aimerai avoir un des pamphlet d'un des films de Dragon Ball (de préférence Tullece ou Garlic Jr).

Est ce qu'il t'a couté cher celui sur le 5ème film ?
Répondre
Citation :Rah qu'est ce que j'aimerai avoir un des pamphlet d'un des films de Dragon Ball (de préférence Tullece ou Garlic Jr).
Si ça t'intéresse, je connais un site qui propose quelques pamphlets DBZ à vendre !

Sharnalk a écrit :Est ce qu'il t'a couté cher celui sur le 5ème film ?
Si je me souviens bien, je l'ai payé 13 € frais de port inclus. Icon_wink
Répondre
Ah leurs prix sont dérisoires alors (rien avoir avec ceux sur les films ST). Ah oui je serais intéressé par le site dont tu parles wink
Répondre
Arf je crois que j'ai parlé trop vite, j'arrive plus à mettre la main sur le site en question... Icon_sad J'y ai plus mis les pieds depuis une certaine période, il a dû être supprimé entre temps ! Désolé de t'avoir fait de fausses joies lol...

En revanche, tu peux guetter sur eBay, j'ai déjà pu en entr'apercevoir à plusieurs reprises.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)