Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche depuis des années cette jaquette !!
Salut tout le monde,

Voila l'objet de mes désirs depuis maintenant pas mal de temps :

[Image: egui-front.jpg]
[Image: egui-back.jpg]

Si l'un d'entre vous a les jaquettes originales pourrait-il dans un élan de bonté divine me les scanner en grosse résolution (au moins en 300 DPI pour les connaisseurs). Car j'avais malheureusement prété mes cd originaux à un pote il y a plusieurs années et ils ont subi comme qui dirait une certaine innondation donc irrécupérables !! ( LES BOULES GRAVE !!)

Bref j'ai toujours les cd mais plus les jaquettes ni le livret donc je profite d'avoir un peu de temps devant moi et surtout parce que j'y pense pour fairre appel à une âme généreuse et je sais qu'il y en a au sein de cette communauté pour me permettre d'habiller mes pauvres petits CD tout nus Icon_biggrin

Merci d'avance.
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Je le ferai bien, mais mon scaner a une résolution de m*rde, et ça fait des petits points partout, et j'ai pas vraiment trouver comment réglé ça.... Icon_confused Icon_sad
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Je suis dans le même cas que Gokuda Icon_sad
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :Je le ferai bien, mais mon scaner a une résolution de m*rde, et ça fait des petits points partout, et j'ai pas vraiment trouver comment réglé ça.... Icon_confused Icon_sad

Merci Genki et Gokuda mais le fait qu'il apparaisse des points veut dire que votre résolution est vraiment trop groose et que par rapport aux performances du scanner c'est trop lui demander que de zoomer autant et c'est pour ça que des points apparraissent car les points sont la texture ou la peau du papier simplement révélés car agrandis au maximum !!
Certains scanners ont une option qui s'appelle "Anti-tramage" et elle permet justement de pouvoir scanner à grosse résolution sans que ces points n'apparraissent en les floutant légèrement (essayer de voir si vous trouvez cette option car nul besoin d'avoir un scanner récent pour avoir cette option), mais bon on peut procéder autrement !!

Scannez les jaquettes en 150 DPI au moins ou même en 300 DPI (peu importe qu'il y ait des points) envoyez-les moi et moi ensuite grace à toshop je me débrouillerais pour les retoucher car j'ai pas mal de techniques de restauration possibles pour ce genre de boulot donc si cela ne vous dérange pas faites le quand même et je vous dirais si cela est faisable.

Merci les amis.
"Ora Son Goku daaaa !!"

Répondre
Rien à voir avec le topic mais cette pochette me rappel des souvenirs. Il y a quelques années, un de mes potes m'avait copié un ost en cassette, il contenait un morceau uniquement orgue magnifique. Ca ne serait pas celui la par hasard?
Répondre
Davilien a écrit :Rien à voir avec le topic mais cette pochette me rappel des souvenirs. Il y a quelques années, un de mes potes m'avait copié un ost en cassette, il contenait un morceau uniquement orgue magnifique. Ca ne serait pas celui la par hasard?

Il ya 11 titres sur ce CD Icon_biggrin

celui dont tu parles c'est certainement "Polluted Town" que j'adore :P
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Hmm Magnifique les Jaquettes. J'pense que sous toshop c'est possible de les restaurer, Toshop c'est l'outil à tjrs avoir dans sa poche !
[Image: 1069926.png]
Répondre
hokage_sama a écrit :Hmm Magnifique les Jaquettes. J'pense que sous toshop c'est possible de les restaurer, Toshop c'est l'outil à tjrs avoir dans sa poche !

Exactement et vu que je maitrise pas mal la bête depuis + de 2 ans, ça devrait le faire !!

Alors Genki et Gokuda A VOS SCANNERS !! et que le meilleur gagne !!
"Ora Son Goku daaaa !!"

Répondre
ta essayé www.cdcovers.cc ??
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
K-LoO 974 a écrit :ta essayé www.cdcovers.cc ??

Bien sur mais malheureusement tu ne trouveras pas ce genre de pochettes car assez rare et c'est pour cela que j'insiste auprès de Genki et Gokuda pour me les scanner car à part le demander à des personnes qui ont les originaux c'est une affaire qui relève de l'impossible !!

PS : Genki et Gokuda essayer de voir si vous pouvez me mettre quelques scans aussi du livret si ce n'est pas trop vous demander !!

MERCI.
"Ora Son Goku daaaa !!"

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)