Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
Bon bah voilà tu résumes très bien, personnellement j'accroche vraiment en règle général aux openings de One Piece, c'est vrai que celui là ainsi que la deuxième si je me souviens (et un autre je sais plus trop lequel XD). Je les mets au dessus du lot !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Un joli spoil du prochain arc de One Piece, avec le dernier poster made in Toei wink

http://img508.imageshack.us/img508/6093/...xv3ye2.jpg

Vivement que ça vienne! Icon_redface

source image : la volonte du D
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
hello, je suis ici pour poster une petite question, j'ai commencé one piece il y a peu de temps et j'en suis à l'épisode 156, c'est à dire, au moment ou Luffy et les autres arrivent sur l'Ile céleste, pourriez vous m'indiquer à quel chapitre correspond cette partie ? parce que comme en général je préfère les manga aux animés, j'aimerai continuer en suivant les scans wink
merci d'avance
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Il s'agit du volume 46 ce qui correspond aux chapitres 237 à peu prét.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
un très grand merci Gokuhi wink
[Image: setsunafseieiqn8.png]
Répondre
Kazuma a écrit :hello, je suis ici pour poster une petite question, j'ai commencé one piece il y a peu de temps et j'en suis à l'épisode 156, c'est à dire, au moment ou Luffy et les autres arrivent sur l'Ile céleste, pourriez vous m'indiquer à quel chapitre correspond cette partie ? parce que comme en général je préfère les manga aux animés, j'aimerai continuer en suivant les scans wink
merci d'avance

Ouep mais One piece je prefere 100x l animé ^^ avec leux voix me font deliré ^^

le new chapitres est excellent, je me demande bien comment ils font s en sortir
[Image: ipo85.png]
Répondre
C'est clair que l'anime est un cran au dessus pour ma part. Non seulement comme l'a si bien dit Intru , y'a les voies qui sont vraiment "excellente" mais aussi les génériques qui sont TOP. Le chara design de la série est très bon , les musiques durant l'anime sont très bonne voir excellente ^^. J'adore celle avec un fond ou l'on entend des claquement de doights lol Icon_lol . L'époque Mr 3 et compagnie ^^. Frenchement , c'est LE shonen de ces dernières années et je suis deçu que la license n'est toujours pas été acquise en France. Et oui , One Piece n'est pas acquit pour la vidéo et en ce moment 3 éditeurs se font la guerre pour détenir la license a savoir AB , Kaze et Kana. AB détient seulement les droits TV et de + , la saison 1 seulement. Apparament d'après Rdayen du forum Mane encore lol , la Toei n'a pas appréçié la VF d'AB et donc on fait la demande au futur éditeur de faire une nouvelle VF. Très bonne nouvelle mais faudrait deja un gagnant entre ces 3 éditeurs ^^. En esperant que ce soit pour la nouvelle année.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Si ça pouvait être Déclic Images, ça serait le best ^^ Leur coffret collector sont excellents ! J'me régale en ce moment avec Speed Grapher que je matte en VF
[Image: 1069926.png]
Répondre
Au contraire Sadness , Declic est l'un des pires éditeurs...les collectors de la collection je les ai...ba frenchement apart le packaging et le prix , j'appelle pas ça un "collector"...de + Declic ne sortira jamais un shonen de plus de 300 épisodes en collector VO+VF ou meme box simple VO+VF. De simple box avec carton souple tout merdique et une simple VO sans bonus. Oui c'est du Declic images en général hélas Icon_lol . En tout cas , comme je l'ai dit plus haut , la license ira chez AB , Kana ou Kaze. Entre ces 3 la , logique because ce sont les plus friqués pour ce genre de license.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
On doit pas avoir le même genre de coffret entre les mains.
Celui que j'ai actuellement devant les yeux est d'une robustesse effrayante, d'une beauté accablante, et d'une qualité foudroyante avec en plus un livret et un Dvd Bonus ! (C'est l'un des derniers sorties, Speed Grapher, alors peut être que ce que tu dis est valable pour les premiers)
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)