Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dessins Personnels : Taikentsuken
Vraiment jolie ton dessin idem pour les muscles, ils sont vraiment bien fait Icon_wink .

Bonne continuation pour la suite !
Répondre
Merci Icon_lol .
Je vous posterez 2 ou 3 dessins dès que j'ai le temps.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Euh y'a comme une legere erreur sur ton dessin. Au vu des jambes et du buste, ton personnage est de 3/4, mais ses cheveux sont tous penché comme s'il était de côté, et sa tête aussi est bien trop sur la droite
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'aime beaucoup ton dessin également, ton Vegeta dégage une certaine serrénité et une puissance impressionante!
Répondre
En fait, ce dessin est basé sur Vegeta GT, mais la tête ainsi que les jambes me plaisant pas du tout, j'ai décidé de le mettre à mon style GT ^^.
Je vois ce que tu veux dire par cheveux, mais j'avoue avoir du mal à les mettre de 3/4, c'est pourquoi j'ai choisit de les déssiner comme ça.
Sad, si t'as une image pour me dire comment voudrais tu que soit les cheuveux, elle est bienvenue Icon_biggrin .

Là je me suis attaqué sur un dessin à la va vite, c'est le haut de Gokuh quand il revient de Yerdrat (désolé pour l'orthographe). Je le posterais peut être après ou demain.
Répondre
Goku quand il sort de la Capsule ?
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Oui voilà, sauf qu'il est déjà sorti. Il fait un coucou à tout le monde Icon_biggrin .
Répondre
okok, je te conseil de prendre ton temp et de soigner le dessins ( je pense que tu est meilleur que moi et tu le sais mais voila Icon_lol )
Répondre
Hier soir en allant sur le site Full Power DBZ, j'ai eu envie de dessiner.
Alors j'ai imaginé un petit dessin sympa.
Bon c'est vraiment pas du travail d'artistique, les traits sont parfois contrastés, les détails sont pas à l'ordre du jour, mais bon dites moi ce que vous en pensez Icon_biggrin .

[Image: Gokuh_Sourit.JPG]
Répondre
Moi j'aime bien, on dirai un personnage de Draagon Ball mélangé avec un perso d'un autre mangas, je trouve cela bien imaginé Icon_wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)