Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Saint Seiya] Héphaïstos-Vengeance Chapter [Roman Illustré]
Ceci est un projet en Co-Production entre :
mikl_ymx : Dessinateur, Designeur
masenko : Romancière
et Sadness : Histoire
Tous les trois, nous avons décidé d'écrire un roman illustré, une suite à Saint Seiya, qui se base dans un contexte parallèle et donc, qui ne peut pas s'incrire dans la ligne du temps de Saint Seiya. Nous avons donc revu un peu la fin pour rester logique. Voici un petit aperçu du cadre de l'histoire :

"Héphaïstos, Dieu du Feu, expulsé de l'Olympe par Zeus,
décide de prendre sa revanche sur les cieux.
Après avoir pris la tête d'Hadès, contre qui la rancoeur
était particulièrement vive, il décide alors d'ôter la vie de
la fille de son bourreau..
Athéna..."

Et une petite illustration :
Lakrima de la Tristesse - Séma d'Héphaïstos
(Séma, équivalent des Saints, Spectres et Marinas)
[Image: affichefg0fa6.jpg]
Cliquez ICI pour le voir en Grand.

Je vous laisse dans le flou pour garder le suspens entier, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ^^. Moi j'peux vous dire, que la suite promet, tant graphiquement, qu'au niveau de l'histoire !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Vivement qu'on en sache plus, ça à l'air d'un super projet!
Le dessin est super, donc j'imagine bien le style de l'histoire, enfin des dessins. ^^
Et l'histoire à l'air d'être sympa.
Répondre
Sympa cette illustration, surtout l'armure qui est très bien réussie et originale!! j'ai hâte d'en savoir plus
Répondre
Si le reste est aussi bien que le dessin et l'intro, ça promet pour plus tard Icon_wink
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
J'adore le dessin, vivement la suite de l'histoire cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'ai hate de voir ce que ça va donner ça a l'air vraiment intéressant!
Le vieux mangaka mokkoriman...
Répondre
Effectivement, on a plein de bonnes idées, mais pour l'instant c'est un peu en Stand-By par manque de temps pour tous les 3.
Répondre
Ouais sa à l'air bien, le desssin et terrible en tous cas :shock: bonne chance pour la suite Icon_wink
Répondre
c'est vrai que ce serait pas mal de rajouter quelques heures ds une journée, voir un jour ds la semaine lol

plus serieusement, c'est vrai qu on l a standbyisé par la force des choses, mais ce serai pas mal de refaire un petit point histoire d avance un peu quand meme, ca doit etre a mon avis mon tour mais je c plus trop ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Lol, faudrait qu'on en reparle sur Msn Mikl ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)