Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dr Raichi Collection
Citation :Hokuto no ken Legend of Heroes Special Edition, avec lunette 3D, figurine de Raoh et un reportage inédit avec Tetsuo Hara et le gars qui ont fait la motion capture du court métrage.

L'anime 3D est belle mais est tellement courte... J'espère que les bonus sont enrichissant par contre! On y apprend quoi de beau?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
En fait il y a 2 versions, une en 3d où il faut utiliser les lunettes fourni avec le pack, et la version "2d" ou version classique.
Apres dans les bonus il y a un making of de la motion capture avec Har qui viens porter ses conseils pour les arrangements.
Et il y a aussi une interview dans un bar du même style que celle du Raoh den avec Hara et l'autre gars que jme souviens pu de comment qui s'appel (pas Buronson mais l'autre). :p
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Vraiment trés belle acquisition le (Hokuto no ken Legend of Heroes Special Edition) Icon_wink !
Répondre
Dernières acquisitions :

Book du film Tapion :
[Image: dscn0116na0.th.jpg]
Un grand merci à Gokuda Icon_wink t'as dû t'amuser à mettre le scotch, parceque moi jme suis amusé à l'enlever Icon_lol

Un peu de vaisselle :
[Image: dscn0118ti2.th.jpg]
Merci à papa noël, trop fort ce gars là, comment il a fait pour savoir que jkiff DB :p
Répondre
Cool la vaisselle comme tu dit lol, tu va temps servir demain matin je suppose lol Icon_arrow .
Répondre
lol Chichi ^^ C'est pour éviter les trous dans le carton. ^^ Parce que la Poste est le soin ça fait deux.
Un bon coup de cuter là où il faut et le colis est ouvert wink

'Content qu'il soit arrivé à bon port en tout cas Icon_surprised

Sinon très jolie vaisselle lol Perso j'ai eu une brosse à dent DB récemment >O< Je vais enfin pouvoir me brosser les dents, depuis le temps que j'attendais ça... 97 ans je crois loool
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Super sympa la mug et le verre wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :lol Chichi ^^ C'est pour éviter les trous dans le carton. ^^ Parce que la Poste est le soin ça fait deux.
Un bon coup de cuter là où il faut et le colis est ouvert wink

'Content qu'il soit arrivé à bon port en tout cas Icon_surprised
Jme doute bien ^^ en tout cas ça été super rapide. :)

Genki a écrit :Super sympa la mug et le verre wink
N'est-ce pas ^^ pourtant c'est du AB / Toei :)
Répondre
j'ai recu le même genre sauf en tapis de souris et c'est aussi Toei / AB et il est magnifique :)
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Dernières acquisitions :

Dragon Ball Z 2 V :
[Image: dscn0131yf5.th.jpg]
Un grand merci à Genki Icon_wink
Ainsi que DBZ Final Bout version Jap, grand merci à Gokuda Icon_wink

DVD Raoh Den 2 :
[Image: dscn0128db1.th.jpg]

Derniers arrivages :
*Dragon Ball Z Footage Box Cizone fort
*Dragon Ball Z Double confeature Broly Blu-ray
*Dragon Ball Z double confeature Bardock / Trunks
*Dragon Ball The Magic Begins Ultimate Edition
[Image: dscn0134xj8.th.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)