Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic Ciné-Cinéma !
oniruto a écrit :[Image: sanstitre1zw3.jpg]

Pour ceux qui ont aimé les precedents celui ci s'annonce comme le meilleur des 3 films.. wink

allez sur le site officiel:http://www.sonypictures.com/movies/residentevilextinction/

choisissez le trailer red band

entrez ces info

Name:George
Last: Bush
Month:07
Day:06
Year:1946
Zip:20500

et voila le trailer uncunt

meme info a rentrer pour jouer au minigame

Jya ne !!

Je viens de voir le film est franchement il est pas mal du tout dans la continuité des 2 precedents
On a toujours l'ambience Biohasard avec la touche ricaine du ciné...
Mais le seul regret c'est qu'il aurait du mettre 30min de plus histoire de se faire plaise encore plus...
Pour ceux qui ont aimés les 2 autres foncés... :p

[spoil]contrairement a son titre ca ne sera pas le dernier film... le prochain se passera a priori au NIHON !!! retour a la source du jeu... Icon_biggrin [/spoil]

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Normalement jvais le voir dans la semaine de sa sortie, perso j'ai pas été emballé par la bande annonce, j'espere qu'il me décevra pas. Icon_confused
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Terminator Salvation: The Future Begins

Date de sortie : prochainement
Réalisé par McG
Avec Marcus Schenkenberg, Arnold Schwarzenegger
Film américain.
Genre : Science fiction, Action

Synopsis
John Connor, âgé de 30 ans, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte à mort pour sauver ce qui reste de l'Humanité...

Terminator est de retour !

Il l'avait dit, et il le fait ! Après un passage par la télé, le Terminator reviendra au cinéma pour une quatrième aventure. En attendant d'autres...

Les années passent, et le Terminator ne rouille pas. Après Les chroniques de Sarah Connor, la série télé qui débutera en janvier 2008, le célèbre robot reviendra au cinéma dans un quatrième film, sans doute suivi de deux autres opus. Soutenus par le producteur James Middleton, Michael Ferris et John D. Brancato, déjà scénaristes sur Terminator 3 : le soulèvement des machines, pensent en effet se lancer dans une nouvelle trilogie !

Terminator, la Passion

Terminator 4 prendra place juste après les évènements du troisième volet, dans un univers encore plus apocalyptique qu'à l'accoutumée. On ne sait pas encore si Nick Stahl et Claire Danes feront partie de l'aventure, mais les personnages de John Connor et Kate Brewster sont prévus dans le scénario de ce nouveau volet. L'histoire sera basée sur un nouveau personnage. D'après James Middleton, ce nouveau héros sera influencé par les actes de John Connor, comme Ben-Hur était influencé par Jesus-Christ ! Le retour d'Arnold Schwarzenegger au générique de Terminator 4 tiendrait quant à lui du miracle, même si une courte apparition a un temps été évoquée...

sources :allocine

Jya na !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Je me demande ce que Schwarzy va trouver a dire a ces nouveaux amis (politi.) pour faire son apparition...

En tout cas j'aimerais bien qu'il soit dedans
Répondre
Je suis allé voir Aliens VS Predator 2 hier soir. J'en suis plutôt déçu, et c'est bien dommage car le film en lui même aurait pu être tellement mieux....... si les scènes d'actions n'avaient pas été filmé comme des merdes. C'est simple, on capte que dalle de ce qui se passe à l'écran, si on ajoute à ça le fait que ça se passe dans le noir tout le temps... Je sais pas c'est quoi cette manie de filmer tout de si près en ce moment (Transformers c'est la même chose par exemple pour le combat de fin, ou bien dans Saw 4 aussi), mais là sérieux j'étais dégouté! Moi qui suis fan de Predator et d'Alien, c'est carrément frustrant de ne rien comprendre à ce qu'on voit!! Icon_evil

Donc à ce niveau là, le premier est au dessus largement, puisqu'on voyait clairement les joutes, et la caméra ne volait pas dans tous les sens! Pourtant quand on voit les anciens Aliens qui sont des chef d'oeuvre, et pourtant tout se passe dans le noir aussi. Seulement y'a du savoir faire dérrière...

[spoil]Sinon pour le film en lui même, c'est un cran au dessus du premier, avec des scènes bien sanglantes, et tout le monde y passe, le Predator ne fait pas de détail et les Aliens non plus (surtout le Predalien!). Le scénar tient sur une feuille de PQ, mais après tout ce qu'on veut c'est du sang, et voir les 2 races s'étripper! A noter que le Predator se bat seul contre l'armada d'Aliens! La classe. cool Par contre le combat de fin ne vaut clairement pas celui du premier (où le Predator affronte la Reine) qui pour le coup était vraiment bien! [/spoil]
Répondre
Les Gars, attention les yeux, j'ai trouvé (merci msn) un film carrement Shock : JUMPER. Des effets spéciaux de malade et des combats à couper le souffle. Regardez la dernière bande annonce :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/Jumper
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ho là là la parodie d'Heroes ici... La bande annonce est franchement nulle, sans compter le ridicule de mettre une voix-off VF et le doublage VO...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Mdr, t'es sûre d'avoir vu la B.A. en entière ? Le seul pouvoir qu'ils ont tous c'est la téléportation, et c'est largement mieux fait que Heroes. Par rapport à la VO/VF, c'est pcq la B.A vient de sortir et il faut laisser le temps aux "doubleurs" de la doubler. Enfin bref, tu dois savoir que c'est une voix Off type qui double ce genre de chose dans une société de doublage, en attendant que les acteurs doublent la B.A.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouai en attendant une BA c'est dans une seule langue on mélange pas les deux, ça fait amateur... Icon_rolleyes

Et oui j'ai regardé la BA jusq'au bout et franchement y'a rien d'impressionnant ! J'espère que c'est pas la scène du bus qui lui passe au-dessus de la tête qui te fait dire que c'est impressionnant, car des scènes de ce genre t'en a à profusion dans Die Hard (entre autre)...

Et oui c'est bien le syndrome Heroes, déjà regarde la dégaine du guy, comme par hasard il a un style à la Peter Petrelli... La téléportation est exploitée comme dans Heroes, franchement c'est d'un ridicule cette copie Icon_rolleyes

Enfin tout ça c'est que mon avis lol.

Bon aller, j'y go là je vais aller voir "Je suis une légende" wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Sadness a écrit :Mdr, t'es sûre d'avoir vu la B.A. en entière ? Le seul pouvoir qu'ils ont tous c'est la téléportation, et c'est largement mieux fait que Heroes. Par rapport à la VO/VF, c'est pcq la B.A vient de sortir et il faut laisser le temps aux "doubleurs" de la doubler. Enfin bref, tu dois savoir que c'est une voix Off type qui double ce genre de chose dans une société de doublage, en attendant que les acteurs doublent la B.A.

Normalement il y a déjà une voix sur le trailer US. Donc mettre ça comme ça sur le net, non fini (car ça aurait dû être avec les voix Fr des personnages, mais on imagine bien que le doublage n'est pas encore terminé) c'est pas très propre c'est sûr.

Pour ce qui est de ce trailer, à part un gros plagiat (ou une pastiche) sur Heroes je n'ai pas vu grand chose non plus. Mais rien ne nous dit que ça ne peut pas être mieux qui sait...
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)