Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PSP
Personnellement, j'attends la blanche, ou à la rigueur la version Simpsons.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
moi j'ai la noir la simple lol, elle est superbe c'est incroyable les graphismes pour une si petite console Icon_biggrin
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Perso suis bluffe par cette petite nouvelle slim...ultra legere c'est l hallu, super belle, qualite incomparable...bref jme regaaaaaaaaaaaale Icon_biggrin Icon_biggrin

++
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre
Je recup le net et je vois papaton et ippo en psp ^^ elle va revivre un peu ^^

Joyeux noel à tous
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je me suis pris la PSP Slim Star Wars (juste parce qu'elle est blanche, pas par amour particulier pour la saga de George Lucas) avec Parappa the Rapper et Metal Gear Solid Portable Ops+, j'ai pris des photos et des vidéos depuis ma chambre d'hôtel si ça intéresse quelqu'un : http://www.gamick.fr/2007/12/psp-plus-quune.html
Répondre
Citation :Depuis le temps qu'on n'a plus de nouvelles de lui, IGN croit savoir que Gran Turismo PSP a été tout bonnement annulé... Pourtant, Polyphony Digital nous avait déclaré que le jeu était toujours en développement... Affaire à suivre.

Dommage car je voyais un potentiel vente PSP avec un jeu pareil Icon_cry enfin je suis pas trop surpris car ont à aucune image depuis le temps Icon_wink
Répondre
Ça serait pas étonnant.... Mais c'est quand même bizarre vu les déclarations récentes de Polyphony Digital. Moi je le voyais déjà tourner sur ma PSP ce Gran Turismo. Icon_sad
Répondre
Toranku a écrit :Ça serait pas étonnant.... Mais c'est quand même bizarre vu les déclarations récentes de Polyphony Digital. Moi je le voyais déjà tourner sur ma PSP ce Gran Turismo. Icon_sad

Oué j'espere le voir apres Gt5 ^^ je crois que la fin d'année 08 et l'année 09 verra le retour de la série Gt comme The Simulation d'auto Icon_biggrin
Répondre
Pour simple information,le firmware 3.90 est maintenant disponible !

Listes des nouvelles fonctionnalités :

* Compatibilité accrue avec les titres Playstation Network
* Permet l'utilisation de Skype sur les PSP Slim & Lite (série PSP 2000) uniquement
* Go! Messenger (série PSP 2000 et PSP 1000)
Répondre
Quelques photos du press kit de Patapon : http://www.gamick.fr/2008/02/une-bote-pleine.html
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)