Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4
Ouais magnifique il y a rien à dire !

Par contre je trouve dommage et j'espère vraiment que le "monsieur" ne va pas appliquer son idée à savoir retirer progressivement Dante de l'histoire pour les futurs jeux, ça serait vraiment pas une bonne idée.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Alors demain, démo ou pas démo? Icon_confused

Elle se fait désirer celle là! Au fait la démo c'est bien 3 stages + le Boss Berial? :p

EDIT: retirer Dante? Impossible... Ça tuerait progressivement la série de toute manière...
Répondre
Qu'ils s'amusent à enlever Dante, j'achete plus le Jeu !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ouais c'est clair, je peux qu'être avec vous, pourtant dans une interview de je sais plus qui ^^. Il est dit clairement que DMC5 se fera peut être sans Dante (ou un truc dans le genre).

Je vais essayer de la retrouver wink.
Répondre
Ils peuvent toujours dire ça lol, ils savent très bien que Dante DOIT être dans Devil May Cry... Preuve en est sa présence dans Devil May Cry 4, dont le personnage principal est quand même Nero.

EDIT: 2 nouveaux scans (attention aux spoilers, j'ai reussi à pas trop en voir lol):

[Image: 8139c486mf7.th.jpg] [Image: ad4e5217sq7.th.jpg]

Et cette image, qui révèle peut-être des infos sur la date de sortie de la démo! Si quelqu'un pouvait nous éclairer sur ce qui est écrit ^_^ (ce n'est pas moi qui ai entouré en rouge). :p

[Image: 1200485003011pc8.jpg]
Répondre
Merci pour les images !

Sinon enfin la date pour le demo ... Là c'est quand même abusé ... La demo est prévu pour le 31 Janvier Icon_rolleyes , c'est déjà ça mais bon !
Répondre
le 31 janvier sur le store us et eur je pense je pense pas que la demo jap sortira en meme temps que la sortie officiel du jeux enfin sa serai cool ^^
Dbz forever
Répondre
C'est confirmé hélas dommage, la demo japonaise sortira en même temps que le jeu au Japon, merci Capcom !
Répondre
sur a 100% :shock:
Dbz forever
Répondre
Gohan ssj2 a écrit :sur a 100% :shock:

Oui puisque je te le dis ^^, c'est Capcom lui même qui le dit sur son site officiel.

Edit: Quoique je viens de lire sur un site que c'est pour le 21 Janvier pour le PSN Jap donc ça reste à voir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)