Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Site officiel Saint Seiya PS2 : Seiiki Jûnikyû Hen !!
Ah ah! j avoue lol on dirait un jeu sur les myth cloth ce sera un jeu pour leur promotion! Icon_lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Nouvelle info Gamekult.com et Bandai Jap :

Si l'on en croit les plannings des distributeurs japonais, l'adaptation sur PS2 des Chevaliers du Zodiaque sortira le 7 avril prochain au Japon, au prix de 7.140 yens (53 €).

Notez donc bien cette date dans vos carnets ^^ Les précos ont bien entendu deja commencé.

Seiiki Jûnikyû Hen : 07/04/05
Répondre
pas de sortie prévue pour les autres consoles?
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
Répondre
Négatif, de plus on se demande bien la localisation en Europe.

Voici ce que je lis dans ma boule de cristal : SS va surement sortir en Europe Q3/Q4 2005, avec des modes Bonus amputés de la version Jap, et des voix US minables (Bandai + Dimps + Europe = localistion ignoble).

Conseil : Acheter une PS2 pas chère (Jap ou Euro (Acheter Magic Swamp dans ce dernier cas))
Répondre
Actarass a écrit :Négatif, de plus on se demande bien la localisation en Europe.

Voici ce que je lis dans ma boule de cristal : SS va surement sortir en Europe Q3/Q4 2005, avec des modes Bonus amputés de la version Jap, et des voix US minables (Bandai + Dimps + Europe = localistion ignoble).

Conseil : Acheter une PS2 pas chère (Jap ou Euro (Acheter Magic Swamp dans ce dernier cas))

je crains fort que tu aies raison... en plus, pas de sortie prévue sur GC pour le moment Icon_neutral
Répondre
J'avais vu sur un site que Sony ne voulait plus inclure les voix japonaises dans les jeux occidentaux, donc c'est quasiment sûr que SS aura les voix US en dehors du Japon... Icon_cry

Par contre, j'espère que les "bonus", plus particulièrement les 2 SS de la Famicom (si jamais ils y sont), seront présents dans la version euro, car faut pas oublier que l'idée de les inclure a été proposée à Bandai par un journaliste de Joypad (je pense que vous avez tous au moins vu le numéro de Joypad avec Seiya en couverture).

Je croise les doigts...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)