Sujets : 66
Ah une nouvelle vidéo ça ne serait franchement pas de refus!
Par contre pour les graphismes, pour ma part je trouve que le cell-shading utilisé est plus proche du Budokai 1 GameCube, en version "next-gen" quoi. Je trouve dommage que ce ne soit pas plus proche de Budokai 3, qui était superbe au niveau du cell-shading, avec des contours appuyés, des couleurs flashy, etc...
Sujets : 4
Holken t'es un roi
esperons pour une nouvelle video, moi il me met l'eau à la bouche, les sparking m'inspire plus du tout, alors que celui la miam miam
encore merci holken ^^
Sujets : 16
f-m-a a écrit :esperons pour une nouvelle video, moi il me met l'eau à la bouche, les sparking m'inspire plus du tout, alors que celui la miam miam
Mdr, tu verras dans deux ans, quand Burst Limit 3 sera en préparation, tu te diras : "Quoi ? Encore un Burst Limit ? Je préfèrerais un jeu plutôt dans le style des Sparking" XD
(Second degré bien sur ^^)
l'artwork de vegeta est tres jolie! vivement une nouvelle video ca fais long la ^^
merci pour le scan dbzwarrior
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 4
Je trouve que dans la 1ere image du site jeuxvideo.fr Gokû a un effet plastok dans les cheveux!
Sinon ça fait bizarre de voir des scans avec des persos qui sont depuis maintenant 6 ans dans tous les jeux annoncés à la manière de "nouveau" dans des scans! Ca me manque déjà les scans où il y avait de nouveaux personnages... et dire que j'avais crié scandale car dans sparking meteor il y avait moins de nouveaux que dans sparking neo!!!
Bref j'attends de voir des news du game play en espérant qu'elles combleront tout ce qui est supprimé!
Sujets : 1
janemba a écrit :Je trouve que dans la 1ere image du site jeuxvideo.fr Gokû a un effet plastok dans les cheveux!
Sinon ça fait bizarre de voir des scans avec des persos qui sont depuis maintenant 6 ans dans tous les jeux annoncés à la manière de "nouveau" dans des scans! Ca me manque déjà les scans où il y avait de nouveaux personnages... et dire que j'avais crié scandale car dans sparking meteor il y avait moins de nouveaux que dans sparking neo!!!
Bref j'attends de voir des news du game play en espérant qu'elles combleront tout ce qui est supprimé!
En même temps plus on avance et moins on doit s'attendre à des nouveautés au niveau des persos... à moins que tu aimerais te battre avec PLume et Oolong peut être? XD
Sinon je suis un peu déçu des scans qu'on a pu voir... Pourquoi revenir à des combats "2D"? Et niveau graphisme.. bof pour de la next gen... et pourquoi autant d'effets spéciaux qui bouffent un peu trop les décors et persos?! :shock:
Sujets : 63
SiriusTrunks a écrit :janemba a écrit :Je trouve que dans la 1ere image du site jeuxvideo.fr Gokû a un effet plastok dans les cheveux!
En même temps plus on avance et moins on doit s'attendre à des nouveautés au niveau des persos... à moins que tu aimerais te battre avec PLume et Oolong peut être? XD
Sinon je suis un peu déçu des scans qu'on a pu voir... Pourquoi revenir à des combats "2D"? Et niveau graphisme.. bof pour de la next gen... et pourquoi autant d'effets spéciaux qui bouffent un peu trop les décors et persos?! :shock:
Plume?! Pourquoi pas
Matou malin et
Crilain.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
SiriusTrunks a écrit :janemba a écrit :Je trouve que dans la 1ere image du site jeuxvideo.fr Gokû a un effet plastok dans les cheveux!
Mdr, moi ça me tenterait bien. XD
Plus qu'avec Gohan petit par exemple...
Citation :Plume?! Pourquoi pas Matou malin et Crilain.
Autant je n'aime pas la VF, autant je trouve certains noms très convenables...
Plume c'est sympa, facile à prononcer... (Et puis imaginez, foutre "Pu-arh" dans une phrase en Français

).
Par contre "Crilain", je peux pas supporter. Depuis que j'ai commencé à lire le manga, ça a toujours été "Krilin" (prononcez "ine" à la fin) pour moi, et entendre la VF, c'était insupportable
Sujets : 66
Merci MoMo pour le scan, en effet on ne l'avais pas eu!
Par contre une fois de plus, pas grand chose de nouveau, si ce n'est 2 ou 3 images (d'ailleurs celle en bas à droite est complètement invisible!)
Sujets : 14
Ralala qu'est ce qu'il me tarde burst limite 3...
Ouais je sais on en a rien à foutre surtout que le 1 n'est toujours pas sortie en plus de ça on ne sais pas si il y en aura 3 et mon post ne sert strictement à rien. Pardonez moi svp.